Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte

Partagez
 

 Iku ze ! Flood no henshin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 EmptySam 25 Juil - 14:50

Haha, ça m'apprendra à me reposer XD (mais bon, quand tu s debout depuis 5h du matin, coup de barre obligé XD
Vivement demain pour m "reposer" (entre le ménage et le repassage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 EmptySam 25 Juil - 16:06

bonjour bonjour

hé bien, courage à tous ! Téléconseille, c'est de la merde (j'ai pas fait longtemps mais ça m'a suffit et c'était il y a looooongtemps).

S'endormir au taf, pendant que tu conseilles un client ? '_' faudra m'expliquer comment tu as fait ! Mais venant de toi ça ne m'étonne qu'à moitié, tu es wonderwoman à 4bras, je sais pas comment tu fais !

Bon, bah voilà, j'ai été chercher mes complémentsvitaminesminérauxet tutti cuanti qu'il me fallait pour me requinquer pendant ma grossesse, ça devrait aller mieux, enfin j'espère. Cons de médecins qui ne sont même pas capables de te dire ce qu'il faut... bref.

Il fait trop chaud dans ce pays, je suis stressée et j'en ai marre d'être loin de ma maman, j'ai hâte de partir -_- Je veux revoiiir ma noooormandiiiie Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 2351437725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 EmptySam 25 Juil - 16:30

Mais non je dormais puis un client est rentré (j'ai du me réveiller je pense mais plus tard, quand je me servais déjà XD)
Courage pour ta grossesse ! C'est fou comme on est mal conseillé par les médecins en France --'
*much much* j'ai acheté un cake aux pralines a un bénévole d'un refuge de potichats et c'est bien bon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 EmptySam 25 Juil - 16:57

Hello! Bonne journée à vous!

Bonne chance pour ta grossesse Eiko! Tu manges beaucoup de fraises? /pan

Les médecins c'est la mort pour une bonne partie d'entre eux ouais, mon ancien généraliste avait réussit à louper que j'avais une triple fracture de la machoire, comment me demandez pas mais il a réussit!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 EmptySam 25 Juil - 17:05

Il est baleze ton généraliste quand même oO
Moi c'était en pleine crise d'appendicite aiguë "vous êtes sûrement constipée on va vous faire un lavement" "non mais fais moi surtout une radio, connard !" Ou mieux : "vous êtes enceinte ?" "Je n'ai pas de rapportes sexuels depuis la saint glinglin ( et fais moi une putain de radio !!)"
Finalement je me traine tant bien que mal à pied jusqu'à la radiologie sans brancard rien et on me dit en me voyant pliée de douleur "vous avez si mal que ca ?" "Non à six heures du matin j'ai eut 30 min de route car le Samu répondait pas parce que j'ai vu de la lumière et je suis rentrée."
Vive l'hôpital ! Joie dans ton cœur !
Morale de l'histoire : j'ai failli mourir car on m'a fait attendre 30h entre mon entrée pour appendicite aiguë et mon opération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 EmptySam 25 Juil - 17:06

Haruki : c'est la loose '_' faut dormir la nuit... allez, demain tu te reposes, courage Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 2649868081

Sinon merki merki, je me soigne, je mange, je me repose... et non je ne fais pas une folie de fraises XD je suis plus gâteaux apéro, du salé en général. Et ça tiiiiire dans le bas ventre, c'est pas spécialement agréable, aucune position ne me soulage -_- Et je dors mal, mais c'est normal, vive les hormones et les angoisses.

Ouais les médecins... j'ai perdu confiance depuis plus de deux ans. Alors j'ai une confiance limitée, mais parfois on n'a pas le choix. J'accoucherai en chu, entourée de sage-femmes compétentes et de gynéco trop pressés, il va falloir m'y faire Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 1850309235
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 EmptySam 25 Juil - 18:26

Il y'a du bon et du mauvais partout, même dans les médecins...

J'ai toujours eu des médecins cool et compétents... mon médecin traitant est aussi un gars qui me connait depuis que je suis née '__' 
Il m'a recousu la joue après que j'ai été mordue par un chien quand j'avais six ans XD (comme ça, là dans son cabinet) et y'a pas une trace. 

Après c'est vrai que j'ai pas eu de gros gros soucis de santé... mais il m'a toujours écouté et a toujours essayé de trouver les causes plutôt que de juste essayer de traiter dans le vent. 

Bon courage à tous en tout cas ! 

*roule*

J'suis morte... littéralement... l'aprèm a été longue... j'ai pas arrêté.. 

Et j'ai terminé en écoutant mon patron et une cliente se taper une discussion raciste en mode clichés et raccourcis... 

La nana avec son sac Vuitton, son porte monnaie assortis, ses bijoux, sa manucure et ses solaires Dior.... qui nous raconte que son mari travaille à la CAF donc elle entend plein d'histoires blablabla...

J'avais envie de lui dire "Enfin... votre mari je suis pas sûre qu'il travaille à l'acceuil" <__<

Bref, j'ai serré les dents dans mon coin en roulant des yeux quand j'étais dans la pièce à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 EmptySam 25 Juil - 18:33

Appelle-moi Eiko, j'viens t'accoucher à domicile avec du rhum et un bout de bois pour mordre dedans! #pan
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 EmptySam 25 Juil - 18:35

Toi tu serais prêt à tout pour voir le vagin d'une fille *se prend un méga parpaing dans laggle*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 EmptySam 25 Juil - 18:40

*lui file une pichenette*

Ils se ressemblent tous, donc j'ai de qu'il faut j'vais pas en voir d'autre! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 EmptySam 25 Juil - 19:28

Je suis véner. Mais genre beaucoup. Contre l'humanité (ou plutôt la lie de l'humanité)
*va chercher une batte*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 EmptySam 25 Juil - 19:29

C'est fou que je me fasse harceler dans la rue. Moi... c'est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 EmptySam 25 Juil - 19:50

Mef... si je ne sort qu'avec des écouteurs sur les oreilles... c'est aussi pour ça <__<
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 EmptySam 25 Juil - 19:59

Je fais tellement d'effort aux hommes que c'en est renversant. #ironie
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 EmptySam 25 Juil - 20:03

ils ont des goûts bizarre '__' *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 EmptySam 25 Juil - 20:12

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 2326008754
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 EmptySam 25 Juil - 20:40

:boing:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 EmptySam 25 Juil - 21:00

Jang Jae-yeol a écrit:
Appelle-moi Eiko, j'viens t'accoucher à domicile avec du rhum et un bout de bois pour mordre dedans! #pan

euuuh... non ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 EmptySam 25 Juil - 22:01

MDR ce type est ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 EmptySam 25 Juil - 22:25

J'suis sûr qu'un accouchement viking à domicile serait badass. #parpaingdanslaggel

J'vais être tonton, je suis ému. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 EmptyDim 26 Juil - 7:16

XD certes, j'y pensais aussi à un moment donné, mais il n'était pas question de rhum ni de bâton entre les dents '_'

Mais bon pour un premier, je préfère être à l'hôpital et entourée par une équipe médicale... on verra pour les suivants *sort loin*

En plus l'homme sera plus rassuré si je suis à l'hôpital.

Bref bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 EmptyDim 26 Juil - 9:28

Pour le premier être à l'hôpital c'est peut-être plus sécurisant c'est sûr ^^ Après tu verras!7

Bonjour bonjour ! (mon homme à poil dru est fou.)
J'ai fait un rêve sur la même base que le sien '_' Ca variait mais l'idée générale était la même XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 EmptyDim 26 Juil - 9:38

Ha.... *range le rhum* Non mais je comprend.  :love:
Et on le trempera pas non dans un tonneau de vin à la naissance, comme à Spartes? Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 3206622647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 EmptyDim 26 Juil - 9:43

S'il survit c'est un bonhomme, un vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 EmptyDim 26 Juil - 9:43

Et si c'est une fille, ça sera un bonhomme, un vrai!
Revenir en haut Aller en bas



Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku ze ! Flood no henshin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Henshin... RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives HRP-