Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kanon △ the sweet and obedient girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Kanon △ the sweet and obedient girl. Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Kanon △ the sweet and obedient girl.   Kanon △ the sweet and obedient girl. EmptyVen 26 Juin - 9:47

Tsukimizuki kanon, alias Melolon.

Une fille banale transférée depuis quelques mois au lycée public Tottori, comptant parmi les meilleurs élèves de l’établissement. Taciturne et travailleuse, elle veut accomplir le désir de son père et devenir médecin comme lui, n’ayant aucun ami; en effet elle ne laisse pas de place aux autres dans sa vie centrée sur les études, fréquentant un Juku (cours préparatoires supplémentaires dans une sorte d'école privée) après les cours et durant les weekends. Depuis que son père s'est remarié, elle doit composer avec une "sœur" bruyante et envahissante alors qu'elle a toujours vécu seule, ayant un père absent qui travaillait en hôpital. C'est également la porteuse de Koganemushi et son identité Tokusatsu est Melolon, le taciturne "hanneton d'acier". Son armure étant masculine et son comportement froid et pragmatique, on la prend pour un homme sous son identité de justicière. Bien que n'aimant pas se faire remarquer, Kanon utilise le pronom personnel "boku" pour parler d'elle. Au contraire du schéma de japonais parlé féminin qui veut que les femmes adoucissent ce qu'elle disent, l’adolescente parle "otokorashii" ("comme un homme"), utilisant uniquement des formes directes; c'est son père qui l'a éduquée comme ça.

Mes RPs

"Good morning ! Oyaho gozaimasu !" - Kanon x Candy x Kanda x Haruki - www.
Titre - Participants - www.
Titre - Participants - www.
Titre - Participants - www.
Titre - Participants - www.
Titre - Participants - www.
Titre - Participants - www.
Titre - Participants - www.

Mes Connaissances

Shimizu Haruki - Sempaï, amour à sens unique.
Le garçon dont Kanon est amoureuse en secret, ayant eu un véritable coup de foudre pour lui. Pourtant il ne sait même pas qu'elle existe, tant elle l'évite pour ne pas se laisser "distraire dans ses études", comme elle le dit si bien. Kanon ne compte pas s'avouer et préfère le regarder de loin en soupirant. Elle ignore qu'il est aussi Pinku, sa partenaire Tokusatsu.
Yashirama Aizou - "Enquiquineuse", pour rester polie.
Aizou est vulgaire et traîne avec un garçon différent chaque semaine et rien que pour ça, Kanon ne l'aime pas. Les filles tapageuses ont tendance à déranger la sage Kanon qui a également découvert que Yashirama-san s'intéresse de très près à Shimizu-sempaï... elle l'évite dans les couloirs, donc.
Tsukimizuki Saya - Sœur par alliance.
Saya et Kanon ont du mal à s'entendre. Leur parents se sont mariés il y a un an et la cohabitation est en train de se faire mais un malaise est présent entre elles, diamétralement différentes de nature. Il leur faut du temps pour s'adapter l'une à l'autre d'autant plus que Kanon ignore les véritables sentiments de Saya à son égard...
Yamada Nobu - Fan collant.
Ce type est une plaie, mais il n'est pas méchant. Quand Kanon se change en Melolon pour combattre les Kaijin et la Yomotsu, Nobu est parfois là. Autrement, il innonde T-Booru!! de fanarts et de fanfics, c'est Pinku qui lui a dit... dans le fond, elle le trovue chou, mais bon. Elle a accepté un selfie avec lui.
Prénom Nom - Nature du Lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
Prénom Nom - Nature du Lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
Prénom Nom - Nature du Lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Tsukimizuki Kanon le Mer 8 Juil - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Kanon △ the sweet and obedient girl. Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Kanon △ the sweet and obedient girl.   Kanon △ the sweet and obedient girl. EmptyMar 30 Juin - 21:42

Melo samaaaaa ! !  :chock:

So cool ! So hype ! Je suis fan (mais pas autant que Justice Girlz -->)

Je suis Nobusatsu sur T Booru et même que je fait plein de fanart sexy de toa et Pinku chan ! Je te vois comme un mec trop mega cool et spicy ! (et blond... )

Tu m'a certainement déjà vu me cacher pendant un combat pendant que j'essaye de prendre des photos de toi et Pinku chan ! (on sait jamais, si jamais vous vous embrassez -->)

Je suis souvent dans vos pattes d'ailleurs '__' (mais je remercie toujours avant d'essayer de prendre un selphie avec vous -->)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Kanon △ the sweet and obedient girl. Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kanon △ the sweet and obedient girl.   Kanon △ the sweet and obedient girl. EmptyMar 30 Juin - 21:49

Et tu l'as eu, ton selfie avec Melo-kun....
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Kanon △ the sweet and obedient girl. Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Kanon △ the sweet and obedient girl.   Kanon △ the sweet and obedient girl. EmptyMar 30 Juin - 21:49

Kyaaaaaaa ! ! !  Kanon △ the sweet and obedient girl. 943050200
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime



Kanon △ the sweet and obedient girl. Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kanon △ the sweet and obedient girl.   Kanon △ the sweet and obedient girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon △ the sweet and obedient girl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chitose ☆ shy little girl, yakuza princess.
» Kimura Momiji ♥♫ Rock'n'Roll Baby Girl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives de fiches-