Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Iku ze ! Flood no henshin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 19:59

Je suis du même avis pour l'avancement des UC. En général soit je poste ma fiche en entier d'un coup, sit je la fait max en deux jours. Je déteste faire trainer les choses. Je la bosse sous word en général en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 20:17

Ha, tu fais parti de ces gens qui ne fonctionnent que la nuit Hideyoshi ? xD

Je suis à jour o/
Du coup je vais jouer un peu à FF14 niark niark. Va falloir que je pense à avancer dans mes articles aussi. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 20:17

Tu seras plus longtemps à jour, crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 20:27

Ouais Anju, j'ai une très grosse propension à fonctionner de nuit (et c'est désespérant de voir à quel point je suis obligé de surveiller mon rythme quand je taff pour pas naturellement finir dans un cycle d'activité nocturne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 20:37

Je compatis, Hide, c'est dur quand tu bosses et que ton rythme est plutôt nocturne.
Nous on se couche entre minuit et une heure en moyenne car j'ai un boulot très prenant et du coup j'ai l'impression de ne jamais être à la maison XDDD

Yuki est stupide et Haruki pas mieux. Que vais-je faire de ces persos ?! *facepalm* :faceplm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 20:38

Yuki est un bon toutou, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 20:48

On aime les persos con.... c'est notre petit plaisir <3

Bon... j'va retournay à P4 arena un peu moué !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 20:51

Sinon d'autres Tokusatsu qui veulent passer entre mes mains pour que je leur fasse une image?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 21:36

Yésouipatoku. u_u
Je passais faire un petit coucou du soir. Je m'en vais lire, bonne nuit / fin de soirée / ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 21:46

J'ai un toku de la Yomotsu et un toku qu'y aime pas les totaku donc je sers à rien. XD

*va lire Yuki et file dormir tout comme Anju*

Merci Yukishiro/Haruki pour le vava il est trop beau! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 22:13

HUUU jvais devoir faire une vague de mp ><

Merki quand même Yurei!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 11:29

*ondule* Les mps c'est le bien et personne n'a jamais mangé personne ici (enfin... Je crois Oo')

*ondule* je vénère la boucherie à côté de mon magasin, ils ont des plats tout fait genre superbonsamère. Et comme aujourd'hui il pleut et fait frouaaaa, j'avais bien besoin de manger chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 11:48

*mange son pain sans gluten en pleurant des larmes de sang* :blood:

Prend soin de toi ma chérie, en ce moment tu en as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 15:09

Giiiiiiiiiiih mon tatoueur m'a envoyé la photo du dessin mon nouveau tatouage *trépigne en n'en pouvant plus d'attendre THE date* Une oeuvre de mon défunt père dont ce sont les 20 ans de son décès. Je suis tellement impatiente que je vais mourir XDD
Ma beauté:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 15:12

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 3518431800 Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 3518431800 Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 3518431800 Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 3518431800 Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 3518431800

Bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 15:29

Très beau pour la tatouage haruki!

*finira de dessiner son futur tatouage un jour*

Sinon aujourd'hui c'est jour de paie! Dont la moitié disparaît à cause des dépenses pour les vacances TT
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 15:39

il est troooooooop beaaaau Haru-chaaaan ! Question Question Question Question Question Question

(et moa je pourrais le voaaar  Razz Razz Razz Razz )

*roule dans le flood*

j'veux reeeentrer pooosteeer...... y'a persooooonne au maaaag....... :blood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 15:44

B'jour tous, au passage! En espérant que vous allez bien! Bon après des frayeurs sur Misao et Mad Father, j'vais faire le rp pour Yuki puis finir celui pour Yuzu puis répondre à Anju!

Clôture des inscriptions pour l'event ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 15:49

y vont avoir l'air cons tous nos toku qui essayent de planquer leur magatama en maillot de bain '__'
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 15:55

Je vais bien me marrer, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 16:12

J sais pas si je fais l'event ou pas '_' vu que j'ai déjà pas mal de rps
Nobu, tu participes avec qui ?
Courage pour le magasiiiin >< je compatis, j'ai aussi envie de rentrer.

Ouais il sera encore tout frais quand tu le verras le tattoo !

Courage pour ton budget de vacances Hide :blood: (un jour, on partira en vacances)

Je suis sur le post de Jae moi ^^

(et on m'a encore volé des plantes dehors raaaaah !!!) je vais aller acheter des caméras factices, je sens è_é
J'ai même dû remonter les stores malgré la pluie car sinon j'avais tout l'arrêt de bus d'à côté devant mon magasin à s'abriter. -_-
T'avais même des gens qui avaient des parapluies et menaçaient de foutre en l'air toutes mes plantes avec en s'abritant sous le store. Sérieux, si tu as un parapluie, ça sert à rien de s'abriter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 16:54

Les gens respectent rien c'est dingue… '-'
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 17:38

Je participe avec Candy ! Parce que Candy-chan en maillot c'est swaaaagg ! --->

Et comme ça je pourrais traumatiser Kanon et Haru '__'

---->
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 17:45

J'viens de passer mes nerfs sur une bande de djeunz qui voulaient me dépasser dans une file... (je suppose que j'étais déjà bien sur les nerfs avec la mort de Cecil, de Powapowa-p et la maladie d'un de mes proches), genre je vais me laisser doubler sans rien dire parce qu'ils sont 5. Du coup ils ont juste détalé comme des lapins quand j'ai dis que j'allais les démonter à la sortie. '___'

Ca doit vouloir dire que j'ai une tronche patibulaire. Ou de con.

Je haï les jeunes. Je haïs aussi les vieux et les enfants... que reste-il? XD *FDP de la life assumé*
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 18:11

Il reste moi ?  Question

------->
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime



Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku ze ! Flood no henshin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Henshin... RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Zone détente :: Flood!-