Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kitahara Gen ♦ Etudiant Tokusatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kitahara Tsukiyo


Kitahara Gen ♦ Etudiant Tokusatsu Empty
 
Kitahara Tsukiyo
Tokusatsu

Messages : 140
Age du perso : 27 ans

Tokusatsu
MessageSujet: Kitahara Gen ♦ Etudiant Tokusatsu   Kitahara Gen ♦ Etudiant Tokusatsu EmptyDim 7 Fév - 23:22

Kitahara Gen


+ Âge : 23 ans
+ Métier : Etudiant (spécialité au choix)
+ Groupe : Tokusatsu, porteur de TENJIN 25
+ Avatar : Levi (Attack on Titans)
Froid - ne montre que peu ses émotions malgré un cœur plein de bonté - distant - juste - droit - honorable - très timide, au fond, ce qui renforce son côté distant et hautain - agoraphobe prononcé, il a du mal à sortir de chez lui car il souffre de phobies sociales. Il admire sa grande sœur, Tsukiyo, qu'il n'avait pas vu pendant sept ans, après qu'un scandale l'avait faite être reniée par ses parents.
Il vient tout juste de devenir un Tokusatsu (quelques jours en jeu), à sa demande express auprès de sa grande sœur. (détails à voir en mp)

Troisième enfant de la famille Kitahara, il manque parfois de confiance en lui et ses phobies sociales le menèrent à se faire amener les cours dans sa chambre ou par mail. Il a autrefois été persécuté à l'école car il bégayait beaucoup. Devenant petit à petit un hikikomori, sortant le moins possible de sa chambre, il vient d'être tiré de son marasme par Tsukiyo, qui le propulse dans le vaste monde et, à sa demande, fera de lui le porteur de Tenjin 25. Son nouveau statut l'aide à reprendre confiance en lui : il peut à présent se défendre.

HRP : Je n'attends pas de vous la lune, vous pouvez faire dix lignes comme 2000 je m'en moque. je suis assez régulière.
Cependant, je ne veux pas d'un petit frère grosbill qui a tout vu, tout fait et tout compris en 23 ans d'existence. Ce personnage exige un peu de subtilité et de délicatesse dans son interprétation.
 
Mes Connaissances

Kitahara Tsukiyo - Grande sœur
Ils ont eu beau ne s'être plus vu depuis sept ans, lorsque Tsukiyo a su par ses parents la pente dangereuse sur laquelle glissait son petit frère, elle est immédiatement allé lui parler. Et l'a ramené finalement avec elle a Okuse, dans ses bagages, avant d'en faire un Tokusatsu. Elle veille sur son frère, qu'elle aime sincèrement, et est inquiète pour lui sous ses airs froids.
Prénom Nom - Nature du Lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
Prénom Nom - Nature du Lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t296-tsukiyo-frozen-bitch https://tokusatsu.forum-pro.fr/t299-tsukiyo-okami-liens-sociaux-d-une-femme-presque-ordinaire
 
Kitahara Gen ♦ Etudiant Tokusatsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Tokusatsu préférés ?
» Le staff de Tokusatsu!!
» Tokusatsu [7/7 libres]
» Les Tokusatsu : Eiketsu et Zokushin
» nene △ tokusatsu no sexiness !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Bienvenue chez nous ! :: Carnets de liaison :: Prédéfinis des Joueurs-