Caractère Comme beaucoup de jeunes gens de son age, Akagi est a un pendant de sa vie ou toutes ses actions, ses choix et ses rencontres influeront grandement sur son comportement, il est a ce stade ou il se cherche énormément et ou on est capable de tous.
Bien que son enfance calme et stable a fait de lui un jeune homme relativement calme et sympathique, la violence de ce monde lui a fait se rendre compte que le calme et la gentillesse n'ouvre pas toutes les portes, aussi il ne serais pas incapable de faire preuve de cruauté et de sang-froid selon la situation, d'une certaines façon il est capable de changer d'humeur comme de chemise sans que cela ne lui pose vraiment de problème.
On pourrait donc dire que Akagi est un sociopathe puisqu'il ne s’embarrasse pas de tous ce qui est culpabilité, bien qu'il soit capable de ressentir le remord, mais son éducation a fait de lui un jeune homme généralement polie et agréable avec qui on peut parler de tout sans vraiment se soucier d'un quelconque jugement.
Son passe temps favoris passe dans la manipulation de cartes, aussi bien pour certains tour de magie que pour la manière de les battre, cela lui est venue car étant plus jeune il se demandait comment faire pour être meilleurs aux jeux de cartes et un de ces amis de l’époque lui avait dit qu'en sachant comment mélanger on pouvait mettre les chances de son cotes.
Bon ce n'est pas tout a fait exact et cela Akagi le sait aujourd'hui, mais il apprécie grandement la dextérité manuelle que cela lui a apporte, aussi il n'est pas rare de le voir avec un paquet de carte a la main quand il s’ennuie et de plus il les collectionne et vu qu'il est loin d’être dans le besoin il en a même certains prévu exprès pour des tours de passe passe ou de magie.
Pourtant il y a une chose qui motive Akagi dans sa vie de tous les jours, c'est la vengeance, si il n'en veut pas a la terre entière il a une liste non négligeable de gens qu'il considère trop dangereux pour être laisser en vie et pour ce faire il est prêt a lui aussi devenir dangereux.
Physique Mesurant le mètre soixante-trois pour une cinquantaines de kilos, Akagi est dote d'un physique presque banale pour un japonais, les cheveux d'un noir corbeau, les traits fins et bien dessinés, sa seule particularitée vient de la couleur de ses yeux qui tire sur un bleu pale très rare pour un japonais, ce qui trahit certainement une ascendance étrangère.
Physiquement il se place dans la moyenne, sans être spécialement athlétique il est assez souple et dote d'une bonne dextérité qu'il travaille assez assidûment, pour le reste ce n'est qu'un jeune homme de dix-sept ans comme les autres.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, vous le verrez généralement dans l'uniforme de son lycée, bien qu'il soit plutôt du genre a porter des tee-shirts a motifs variés le reste du temps, il reste donc assez simple dans sa manière de s'habiller, la seule vrai particularité viens de ses ceintures, qu'il bricole pour leur rajouter une sorte de holster qui contient en fait un paquet de carte, ainsi il peut toujours en avoir un sur lui sans que cela ne lui prenne de place.
Quelque chose te différencie ? Une brûlure sur le bras gauche
Pour Akagi tout commence une chaude nuit d’été 2004, son père Takeru attendait patiemment dans le couloir de l’hôpital, espérant que tous se passait bien dans la salle, en effet le jeune chercheur était plus qu'inquiet, il faut dire que a la megaroporation Yomotsu les choses ne se passaient pas forcement tous seul depuis l'incident du palais du mal et bien que cela fait presque dix ans depuis il n'avait a aucun moment pense que le fruit des recherche de leurs équipes pouvait a ce point mal tourne et entraîner la perte de Izanami.
Mais la naissance de son garçon changea cela, il était certains que la vie de famille lui permettrai de prendre du recul par rapport aux événements passé et lorsqu'il vit pour la première fois la visage de son fils, il sut que ce serai le cas.
Lui et sa femme Kimiko furent heureux de pouvoir passer a autre chose et Akagi fut élevé et grandi dans une maison ou l'amour était plus que présent.
Takeru continuait ses recherches mais s'en inquiétait beaucoup moins, pendant un long moment, il fit partie de l’équipe qui fabriquèrent les unités 32 Tenshi et Akuma et il fut de nouveau inquiet a cause la puissance qu'ils peuvent déployer en cas de l'utilisation de leurs pouvoir de fusion, d'autant que le résultat pourrait être vraiment horrible si les personnes l'utilisant se trouve dans un état de colère similaire et très fort.
Takeru demanda alors a ce que ces deux unités ne soit pas utiliser par les agents, mais ce conseil fut mis de cote par la megacorporation.
Vint alors le vol des unités Kojiki par Makimura, Takeru profita de la confusion et de la fuite du porteur de Kagustuchi pour récupérer l’unité Akuma et la mettre en lieu sur.
Malheureusement une fois la confusion et la perte des unités passée, les enquêtes et les recherches se mirent en place et il ne fallut que quelques semaines aux agent de Yomotsu de se rendre compte que Takeru était lie aux disparitions, un véritable raid fut envoyer dans son foyer et c'est donc a 11 ans que Akagi subir impuissant l'incendit de sa maison et la mort de ses parents.
Il ne survécu que grâce a son père qui pour être certain que Akuma ne retombe pas dans les mains de Yomotsu il tenta de placer le module dans le corps de son fils et il semblerai que le Magatama ait accepte le jeune garçon car depuis il réside dans le jeune homme.
Il se transforma afin de s'enfuir et disparut dans la nature pendant quelque temps, avant d’être retrouver par la police et placer dans une famille d'accueil, c'est jusqu’à ce jour la seule et unique fois que Akagi a fait appel au pouvoirs de Akuma, mais il se prépare, chaque jour a se venger de Yomotsu, il se fiche pas mal des Kaijin ou des autres Tokusatsu, mais il tient a écarter la megacorporation qui sont responsable de tant de malheur aussi bien dans vie que celle des autres.
Prénom/pseudo : Akared (Oui je sais)
Age : 24 ans
Où as tu trouvé le forum ? un Topsite
Comment le trouves-tu ? Genial !!!
Un dernier mot ? Cela fait tellement longtemps que je t'ai chercher Forum *l'embrasse lui et ses createurs*