Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Iku ze ! Flood no henshin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 12:50

Hey, si vous allez aux sentô, je suis surveillant là bas.....

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 184242469
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 13:00

Pervers.

:twerk: (comment ça c'est de la provoc' ? '_' --->)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 13:02

Je ne reluque jamais les meufs, pour ta gouverne, Boobs-chan! Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 2645268142

Mais les hommes... Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 943050200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 13:04

Pfeuh.

*va se rouler en boule dans un coin avec la queue qui cache son museau*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 13:04

Cache-toi, sale cabot pas beau, c'est le mieux que tu puisses faire pour ce monde! Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 620655664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 13:07

*s'enflamme et le grille* Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 2095187864 Prostipute grillée au menu, ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 13:09

*tousse* mais bon sang, puisque je te dis que je suis pas prosti... *soupir* t'es louuuuuuurdddddddd, t'es super louuuurddddd, m'étonne pas que personne veuille de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 13:12

*prend un air de chien penaud* C'est méchant ce que tu dis... Je... Je....


Nan. J'en ai rien à foutre en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 13:12

*DOIGT*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 13:19

Pfeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 13:21

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Drooooogue

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 3119259237_1_154_6uRHUS7T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 14:50

Y a des jours comme ça...

*va se rouler en boule dans un coin et attendre que la journée passe*

:pinch:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 14:54

Mimi la maudite :chock:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 16:23

puluuuu ! !

J'ai rattrappé mon retard dans la 5ème saison de MLP <3 <3 

Bon ! Time to post ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 16:25

Courage Mimi! >O<

Wow! On a pas mal de compliments sur le forum et les gens acceptent vite les tops n’est vraiment trop super! >O<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 16:45

Ouiiii c'est cool Smile c'est quel forum le dernier qui a posté pour dire qu'ils acceptaient ?

Il fait trop chaud... mais vraiment, vraiment trop -____- je suis en culotte, devant le ventilateur avec un gant de toilette humide sur mes cuisses et mon cou... et j'ai chaud !!! J'en ai du mal à respirer -_- c'est dur cette année.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 16:48

La plupart sont d'accord, on a eu un top avec Antartica plutôt chouette mais faut avouer qu'ils sont bien sympa là bas de souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 16:50

:boing: on est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 16:52

PANTSUUUUUUUUU !

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 943050200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 16:52

C'est parce que le forum est cool et qu'on est cool ! !  :deal:

Fait chaud... j'ai mis un short et là je me tâte à changer de position pour ranger mon bureau et me mettre dessus...

Parce que le PC sur les genoux... c'est chauuuud... Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 1635878430
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 16:59

Haaaa le pc sur les genoux !!! je peux rien mettre sur moi '_' sérieux ! meme m'asseoir sur mon fauteuil est une torture !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 17:00

*soulève la jupe d'Eiko et de Candy pour Anju* PANTSU SHOTS !!! Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 1792915439
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 17:10

Kyaaaaa ! ! *mawashigeri*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 17:14

mais Mais MAIS !!! :chock:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 EmptyLun 6 Juil - 17:15

*le yankee vole au loin, vers d'autres cieux*

Bon. Je poste à l'école. *en mode Kanon la taciturne*
Revenir en haut Aller en bas



Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku ze ! Flood no henshin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Henshin... RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives HRP-