Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Iku ze ! Flood no henshin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 EmptyJeu 16 Juil - 21:42

La bouffe et l'argent c'est nul >__<

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Tumblr_nnnuilHypn1tq4of6o1_540
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 EmptyJeu 16 Juil - 21:43

*hug* L'argent, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 EmptyJeu 16 Juil - 21:45

Je pense que l'argent est et sera toujours qu'une saloperie que j'ai choisi d'ignorer pour ne pas laisser du matériel tenir la laisse de ma liberté (je le sais, j'ai déménagé trop de fois et de trop loin pour ne pas savoir combien ça coûte, avec des salaires tellement misérables que j'ai honte de ne gagner que ça vu les postes que j'avais !)
Courage poulette, on est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 EmptyJeu 16 Juil - 21:54

T'a de la chance de pouvoir faire un peu abstraction...

malheureusement j'ai été élevé avec le besoin d'une ceinture de sécurité, d'un parachute... c'est devenu une angoisse qui fait qu'en début de mois je me sens bien, en milieu de mois je me roule par terre en grattant le sol et en fin de mois je suis tranquille (parce que le début de mois arrive)

C'est très très très con, j'en suis consciente... mais pour moi le 15 du mois fait parti de mes plus grandes angoisses... (y'en a c'est la fin du mois, moi bizarrement c'est du 15 au 22 environ)

C'est con... je sais que y'a bien bien bien plus mal lotis que moi... mais à chaque fois j'ai du respect parce que j'en serais incapable... chaque décision chez moi doit être prise avec calme et réflexion... encore plus quand il est question d'argent. 

La seule décision hâtive que je ne regrette pas c'est mon chien  Razz (j'ai dû me décider dans la nuit de sa naissance)
Mais au fond... ça faisait 1 an que je réfléchissais déjà et je savais que j'avais assez de côté <__< (mais à la base je devais attendre 6 mois, pas 1 semaine >__<)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 EmptyJeu 16 Juil - 22:20

Je sais bien. On est tous différent face aux choses de l'argent et du matériel. Alors je comprend !
On te soutient et tu le sais Smile je te rassure : je stresse comme une chienne quand je dois faire tenir mon budget avec du scotch mais bon je fais abstraction quand même Wink mais comme je l'ai dit c'est propre à chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 EmptyJeu 16 Juil - 22:25

Je vous nem fort dans tous les cas ! 

On se voit dans un mois et je vous ferais de mega hug >___<
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 EmptyJeu 16 Juil - 22:37

T'as intérêt haha!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 6:46

*se traine* b'jour Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 1850309235

ambiance de merde à la maison (et ailleurs mais ça ce n'est qu'accessoire) et là je sature, je ne sais plus quoi faire.

Courage Nobu, tu vas y arriver. De tout façon, tu as intérêt, je connais des gens sur Nantes '_' ------------------------>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 8:42

Yupyup ! *hoche la tête* Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 590238426

Je suis partie à 500 bornes de chez moi il y a 6 ans maintenant, j'avais tout quitté : ma famille, mes amis du moment (qui ne l'étaient finalement pas vraiment), mon boulot, toute ma vie quoi... Pour un mec qui n'a à chaque fois fait que demander toujours plus que ce que je pouvais lui donner @_@

Mais je ne peux pas dire que cette expérience fut mauvaise, ça m'a vraiment appris à vivre seule, et j'ai pu me lier plus étroitement à ceux qui sont mes bests aujourd'hui (Eiko, Sado, Yuki, si vous me regardez... *sourire ultrabrite*), et j'ai rencontré d'autres personnes formidables (mais oui Nobu, jotem aussi *cheese*), et j'ai vécu une année de folie dans une grande ville, avec ces amis que je chéris ♥️

Et aujourd'hui, je suis revenue près de ma famille, et j'en ai une nouvelle avec mon compagnon et mon fils (qui est tellement adorable que c'en est indécent '_'), et même si je ne suis pas proche de mes amis physiquement, Internet est juste formidable pour me permettre de leur parler tous les jours ♥️

Bref ! Je suis d'humeur rose bonbon ce matin compte tenu de la nuit très courte que j'ai passé '_' *va prendre une bonne douche froide pour faire partir cette kikinouterie latente*

Have a nice day, guys :deal:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 9:07

Je vous aime touteuuhh mais je suis encoreee malll rréveilléééééé blblblbl... *en mode ours grincheux*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 10:03

Je viens de faire mon heure de sport du matin ! Je pète la forme ! Je suis même beaucoup trop réveillée pour un jour de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 10:24

Du sport le matinnnnn blblblbbllll....tu es courageuse! J'ai déjà trop chaud pour me trainer dans la cuisine. :fear:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 10:36

Haha, je suis juste très habitué. Peu importe si le boulot ou les cours me font me lever tôt, je me lève une heure avant, je fais une heure de sport. Et le soir en rentrant, je refais 30 minutes de muscu. Si je fais pas ça, mon cerveau se connecte pas et je peux passer toute la journée dans le gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 10:46

Haha… Des vacances… Ha… :faceplm:

Allez, plus que 2/3 semaines avant les miennes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 10:49

Ha je peux comprendre... j'ai arrêté le sport après un incident (je faisais de la lutte et de la muscu) et je n'arrive pas à m'y remettre. J'ai rententé la natation mais mon corps a pris un coup suite à l'arrêt. A part mon heure de marche de la journée, je ne fais rien du tout. Je faisais une série d'abdos le matin au lever, mais j'ai arrêté... et pris du poids. XD

Bravo en tout cas de garder cette discipline de vie, c'est sain!

Anju-chou, bientoooooot! Et WOOT en août tu viens chez nouuusss~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 10:54

Il faut en faire un petit peu tous les jours pour s'y remettre haha. Je me suis pas levée un matin en me disant - wouaaa, je vais faire une heure et demi de sport par jour qu'il vente ou qu'il pleuve.

Au début, je faisais 15 minutes de vélo quand j'avais la motivation et des exercices d'assouplissement pour remettre la machine en route. En plus si tu en as fait par le passé, ça revient très vite normalement. Le corps n'oublie jamais ce qui lui a fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 11:04

quel courage '_' je devrais aussi m'y remettre... c'était prévu avec la grossesse et puis en fait on se rend vite compte qu'on devient de grosses feignasse quand on a un têtard qui prend de la place et de l'énergie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 11:10

Je vais reprendre la natation quand j'aurai réglé quelques problèmes de santé, mais j'aime bien la natation, c'est un sport complet selon moi, qui travaille le corps, le mental mais aussi le souffle. A la base je n'aime pas l'effort, c'est le truc, sauf en natation parce que ça m'a toujours fait du bien. Il n'y a pas de club de lutte vers là où j'habite donc bon. Le soucis c'est que j'ai un boulot/passion sans horaire et je le fais passer avant tout (sauf ma femme), donc ça n'aide pas la motivation pour le sport. XD

Enfin de plus je devrais faire du sport après mes opérations et le début de mon traitement pour travailler mes muscles donc bon! Faire ça avant je ne sais pas si ça serait une bonne idée puisque ça ferait travailler mon corps d'une manière qui n'est pas désirée pour mon évolution donc bon... durant le traitement, avec la redistribution des graisses why not! Pareil pour le régime, ça saboterait tout en ce moment, je crois...

Kanda, attention au sport quand on est enceinte! :nom:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 11:17

J'imagine oui. En plus il y a cette mode que je déteste où on voit des femmes sculpturales poser à côté de leurs enfants en mode "quelle est votre excuse". Et si tu regardes un peu les photos, tu captes que ce sont des gens tellement riches que se payer un coach sportif est le seul truc qu'ils ont à faire dans la journée. Je déteste les injonctions !

Le seul truc c'est de se sentir bien. Moi sans une heure pour mettre ma tête en route le matin, je ne sers à RIEN. Il y a des matins où je loupe mon réveil et je dois me dépêcher pour pas être à la bourre. Résultat, je suis une larve toute la journée. Je termine jamais ma nuit haha.

J'adore la natation ! J'essaye d'en faire de temps en temps mais je vis dans une grande ville et devoir prendre les transports en commun ça motive moyen alors que je peux faire ma muscu dans le salon en discutant avec mes colocs. Et ouais, c'est sur que si tu es en période de guérison, il faut se cantonner à ce qu'on te prescris. La dernière fois, je nageais tranquille (en marchant au fond vu mon niveau) et j'ai ma jambe qui est parti de travers. Direct grosse douleur au genou et depuis j'ai mal de temps en temps. Il a suffit d'un mouvement de travers, c'est flippant !

Mais si tu veux te bouger quand même, il y a les exercices de souplesse de la méthode lafay. J'en fais 40 minutes, posé au calme, avec une bonne musique, tous les soirs avant de dormir. Je me réveille comme dans un petit nuage et ça fait travailler les muscles d'une manière très détente.
(il y a une application sur l'android store -accro au smartphone-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 11:26

Je suis du même avis.... et ce côté "quelle est votre excuse?" c'est vraiment du lavassage de tronche. Le culte du beau, quoi. Le sport ne doit pas être une contrainte mais un choix raisonné et un plaisir, pas un "je vais devoir le faire pour être mieux mentalement ou physiquement ou pour coller aux standard" (je haï les standards).

La natation c'est vraiment un truc que j'adore, ça me rend paisible; une fois que j'ai fini, je suis sur un petit nuage. L'eau c'est agréable et nager ça me donne l'impression d'être au calme et de flotter, de plus avoir aucun stress (je suis un très grand anxieux). Je suis bon nageur naturellement mais je suis devenu complexé par mon physique et bêtement, j'ai arrêté.

La crampe vient vite et parfois sans raison même avec un bon échauffement, c'est le risque. C'est que le corps est une machine étrange faut dire! XD

Je fais mon heure de marche vers 14/15h, et une heure trente de méditation par jour comme je suis à la maison pour le moment (et que je bosse à domicile XD). Je ne suis plus très souple j'avoue et je m'occupe plus de mon mental que de mon corps (méditation, là je suis au régime sans gluten (pour cause coélique, pas pour suivre la mode) et je passe végétarien doucement) et je fais des micro-sieste de trois minutes montre en main pour réguler mes angoisses.

Le stress, c'est vraiment la maladie du siècle. >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 11:31

Yurei EX-3 a écrit:


Le stress, c'est vraiment la maladie du siècle. >>

M'en parle pas -____-

:blood:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 11:48

Le sport ! Faut que je m'y remette, mais pour ça, me faut des baskets qui tiennent la route XD *bousille toujours ses pompes*

Et puis la natation, c'est mon sport favori, dès que j'aurais l'occasion, je m'y remets, ça m'a toujours fait du bien ♥️ j'étais en club quand j'étais plus jeune, là je ne reprendrai pas la compèt' mais franchement, nager j'aime trop ça :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 11:51

Haruki m'a fait rire hier sur Fb, je lui disais des trucs sur les slips de bains et elle m'a sorti un article sur les bloxers... un short de bain qui masque les érections. XDDD Elle est con des fois. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 11:52

Je fais de la natation avec mes collègues en ce moment, on y a va tous les jeudi soirs (et je suis trèèès nulle xD). Après l'été elles vont sûrement se remettre au step, je sais pas si j'aurai le courage… J'aime que la natation et le parkour en sports. Et j'ai jamais le courage d'en faire seule, sans gens que je connais (je suis trop réservée et trop effrayée des autres pour avoir le courage de faire les choses sans être accompagnée en général… une vraie fille à maman x))

Mais ça fait du bien, cette sensation quand je rentre chez moi d'être fatiguée physiquement, et pas mentalement, pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 EmptyVen 17 Juil - 11:53

Anju, j'veux aller à la piscine avec toi. Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 1850309235
Revenir en haut Aller en bas



Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku ze ! Flood no henshin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Henshin... RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives HRP-