Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Iku ze ! Flood no henshin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 11:57

je veux aller à la piscine avec vous (et mon ventre qui commence à grossir et à tirer ><)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 12:01

Ca va, je suis toujours plus gros que toi tout va bien! --->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 12:02

A ce qu'il paraît c'est bien la piscine quand on est enceinte ! (enfin jusqu'à un certain nombre de mois j'imagine x))
Si tu as une piscine vers chez toi Jaja on pourra y aller o/

(de toute façon j'aurai ma grosse valise avec tout mon matériel vu que je viendrai d'Annecy avant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 12:04

Je vais checker (les voisins ont une piscine, viens on y va en mode ninja à trois heures du mat' --->) pour voir ce que je trouve! Enfin j'ai pas de maillot, j'vais en racheter un avant août. XD (et quand même essayer de perdre trois fuckin' kilos)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 12:27

J'aimerais être là aussi @_@

Mais bon, j'aime bien aller seule à la piscine aussi, j'ai découvert des écouteurs sans fil pour aller dans l'eau... Si j'arrive à en choper, punaise, je pars dans mon monde : la flotte, la musique, et mon cerveau *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 12:35

Si j'ai ces écouteurs, je meurs noyé de ne vouloir jamais ressortir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 12:54

Ha ouais ça serait trop bien… *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 12:55

*va se priver de chips* -->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 13:02

Pour info j'ai lu dans le tram qu'il y a une navette l'été qui amène a un centre aquatique en 30 minutes de bus '_' Je dis ça, je dis rien.

Le sport... Je faisais de la natation aussi et de l'équitation pendant sept ans. Puis j'ai dû arrêter et en prime une très mauvaise chute : actuellement je suis handicapée des cervicales, je souffre le martyr. Mais quand je vis des gens en fauteuil monter à cheval ça me redonne un peu foi.. Je ne suis pas encore prête mais ca m'aide. J'admire les gens capables de faire du sport mais en vérité, je n'en ai pas besoin : je suis déjà en station debout tous les jours, je marche énormément, je porte lourd... De la muscu au quotidien XDDD et puis mon corps n'a pas franchement de gramme de graisse superflu, donc je n'en ai pas le besoin sous prétexte d'un régime.

M'enfin j'aime l'eau et nager même si ça fait grave longtemps que je n'ai plus approché une piscine '_'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 13:13

Après le sport c'est plus pour entretenir son corps que perdre du poids^^
Techniquement le sport brûle pas tant de graisses que ça, c'est manger correctement qui fait perdre des kilos !

Sept ans de piscine… Quand je fais une longueur tu dois en avoir fait 35… xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 14:28

Grave, je n'ai jamais perdu de poids avec le sport. Au contraire, avec la muscu, j'en prend vu que le muscle pèse lourd. Dès fois je me bataille avec les gens, ils essayent de me soulever et là ... grosse surprise. Je pèse plus lourd que ma silhouette peut le laisser penser.

Et clairement, quand tu as un métier éprouvant, pas besoin de se rajouter de sport si ce n'est des trucs relax comme de simples longueurs, un petit jogging ou du yoga pour éviter de se tasser le dos à être debout. A la fin de la période où j'étais toujours debout à cause de mon boulot, j'avais perdu 1 centimètre. Je m'étais tassée sur moi-même haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 14:40

C'est clair que ça pèse le muscle (après quand je dis perdre du poids, j'entend plus : perdre de la graisse au profit du muscle)
Personnellement en plus vu mon handicap, tout ce qui est trop violent sur la nuque/dos, tu oublie XD Donc ça élimine pas mal de sports. Après j'avais fait du yoga pendant un temps j'aimais bien mais tout ce qui est yoga en club coûte un rein, ils abusent pas mal dessus XD
Et j'ai pas assez de discipline pour faire en plus du sport quand je rentre physiquement crevée du boulot (j'ai rarement de la fatigue mentale, que je n'aime pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 15:06

Moi je ne fais rien en club. Je regarde beaucoup de vidéo Youtube, mais c'est pas le plus safe si tu as un problème. Moi j'ai peu de risque de me blesser.

Tain, plus j'avance dans Hiro, plus je trouve de choses pour complexifier le personnage. J'ai fini toutes les descriptions, j'en suis à la moitié de l'histoire et j'ai envie de tout réécrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ôta Yuzu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 Empty
 
Ôta Yuzu
Civils

Messages : 377
Age du perso : 26 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 15:27

Je comprends ce sentiment. J'ai souvent envie de réécrire la fiche de mes personnages en boucle tellement de choses me viennent au fur et à mesure. x)
Ca veut dire que tu es en symbiose avec lui ! C'est bien pour Yuki ça ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t185-yuzu-non-je-suis-pas-une-fille-mate-ces-pecs-mec https://tokusatsu.forum-pro.fr/t247-yuzu-j-ai-pas-besoin-de-copains-mais-viendez-quand-meme
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 17:09

Bon finalement j'ai laissé tel quel en me disant que j'allais développer tout ça en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 17:35

J'attend l'avis de Yuki et j'te valide! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 17:40

Souvent je laisse tel quel aussi et développe en jeu, je te comprend XD
*fais la danse du ventre* ouyeah, on va pouvoir se sauter à la gorge !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 17:45

*valide plus vite que l'éclair* Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 2326008754
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 18:15

Des tripes, de la violence, du gore et des claques dans laggle ! Joie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 18:19

Tout ce qu'on aime! *va d'ailleurs latter Yuki-toutou en rp*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 18:27

Baston !
D'ailleurs, il y a une chatbox sur le forum ? Je dois être concon parce que je la trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 18:42

Question magique !  :nom:

Réponse magique ! Non :tea: 

Réponse correcte : on est anti chatbox dans le coin... ça ralenti le rp en général et les expériences que chacun en a eut ici n'étaient pas top... du coup on trouve que le flood c'est plus convivial  Razz Razz Razz Razz

:twerk:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 18:48

Ha ouep en effet, je suis anti-chatbox comme admin, et ce depuis... 10 ans au moins; on préfère essayer d'avoir un flood animé car on pense que la CB ralenti souvent les rps et laisse souvent les gens dans le vent; c'est pourquoi on se lâche ici dans le flood!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 18:49

Ah je suis bien d'accord ! J'ai du mal avec le rp en direct live sur les box. C'est juste que j'ai cru lire que vous parliez d'un tchat à un moment et je me demandais si j'avais rêvé !
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 EmptyVen 17 Juil - 18:52

On peut avoir des chats en boîte ou emboîtés XD (je suis sûre que tu peux mettre Nana dans une boîte XD)

Mais s'tout  Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 2649868081

*roule*

Bon j'ai des réponses à faire et yé soui mautivay !  Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 3450610289
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime



Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku ze ! Flood no henshin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Henshin... RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives HRP-