Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iku ze ! Flood no henshin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 EmptyMar 21 Juil - 7:21

Hello tout le monde

Erf Candy, bon courage ><

Hiro ça va mieux ? moins la tête comme un choufleur ?

Le sans gluten c'est vrai que c'est pas évident, mais c'est mieux pour la digestion, même quand on n'est pas intolérant. Pour les pâtes par exemple, il suffit de rincer les pâtes une fois qu'on les a égoutter, et après on a moins de problème (parce que c'est quand même achement lourd les pâtes... surtout quand on mange comme une goinfre en ce moment comme moi ><).

Moi je suis en retard pour aller voir mon cheval... j'ai eu du mal à me réveiller ce matin. Je l'adore je l'aime et c'est mon bébé, mais vivement la semaine prochaine que je n'y aille plus tous les jours à 8h30, parce que j'en peux plus. Sans compter qu'il fait déjà une chaleur à crever à cette heure là...

Bon courage tout le monde, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 EmptyMar 21 Juil - 8:41

T'es une goinfre mais t'as une raison '_'

Ohayo tous !

Je pourrais pas vivre sans viande, la viande c'est la vie '_' ----->

Sinon, j'ai la tronche en carré @_@ les putains de moustiques sont revenus me niaker ce matin, ça fait mal ><

Aller, je vous grokaline tous et je vais moisir dans mon coin Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 2326008754
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 EmptyMar 21 Juil - 9:04

Merci, courage a vous moi mon chat a trouvé drole de me lecher le visage toutes les heures...
Revenir en haut Aller en bas
Ôta Yuzu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 Empty
 
Ôta Yuzu
Civils

Messages : 377
Age du perso : 26 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 EmptyMar 21 Juil - 9:09

C'est pour vérifier si tu changes de goût ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t185-yuzu-non-je-suis-pas-une-fille-mate-ces-pecs-mec https://tokusatsu.forum-pro.fr/t247-yuzu-j-ai-pas-besoin-de-copains-mais-viendez-quand-meme
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 EmptyMar 21 Juil - 10:00

Hiro> Merci pour les trucs, en effet le pain au gluten... faut aimer, quoi. C'est surtout la texture... je me rabats sur les galettes de riz et maïs et de toute façon, je ne suis pas très "pain". Je vais voir pour la farine de châtaigne. Le drame c'est que j’étais un grand fan du boulgour.... TT

Ha j'ai toujours rincé mes pâtes et mon riz après (et avant, c'est Aizou qui m'a appris) cuisson. Quand tu vois la gueule de l'eau... LOL. Le gluten n'est pas forcément mauvais pour les personnes non-intolérantes, c'est même quelque chose de très utile pour la santé. En tant que coeliaque, la mode "sans gluten" me saoule pas mal. Il y a une vraie confusion autour du gluten. L'autodiagnostique est un vrai fléau.

Ne mangez pas sans gluten si vous n'êtes pas coeliaque ou intolérant car c'est un régime peu nutritif, pauvre en fibres, vitamines et minéraux. Le régime sans gluten demeure un traitement sérieux et restrictif qui se doit d’être suivi correctement. Par conséquent, des consultations avec un médecin et un nutritionniste sont fortement recommandées. Je dis ça parce que j'ai du en parler à des adolescentes qui voulaient se la jouer gluten free pour perdre du poids. Comme si manger gluten free faisait perdre du poids. Si c'était le cas, je serais moins enrobé! XD (m'enfin m'en fout au final, j'ai le poids que j'ai)

Bref.... Eri ton chat aussi est un trolleur? La mienne me fait la même chose, et elle me pousse hors du lit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 EmptyMar 21 Juil - 10:16

Rha j'entame mon deuxième jour sans sport à cause de mon rhume. Je me sens maaaaal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 EmptyMar 21 Juil - 10:21

Courage à toi, il à l'air costaud ton rhume! Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 1850309235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 EmptyMar 21 Juil - 11:57

Bon courage Hiro :snif:

Les gens me font rire des fois '_' le régime ne tient pas à une mode alimentaire, c'est surtout une alimentation équilibrée à heures fixes, sans grignoter ni boire autre chose que de l'eau '_' déjà, rien qu'avec ça, tu perds naturellement du poids. Après, pour éviter que ça pendouille de partout comme notre arrière-mamie, faut faire du sport ^^

Je suis pas encore prête à ne plus manger de sucreries, sinon je pense virer dans la dépression 8D enfin quand même pas mais j'aime trop le sucre et la charcuterie aussi pour m'en passer... Je suis faible Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 1850309235

Sinon, je mange énormément de légumes en ce moment, aussi bien en salade qu'à la vapeur, rien que ça, ça m'a permis de perdre 18kg sans forcer '_' (j'en ai perdu 25 à la naissance de mon fils, et étant donné que je n'avais pris que 7kg... bref !) *tousse* #ctmylaïfe o/

Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 EmptyMar 21 Juil - 11:59

Je me console en cherchant des sous-locations pour mon appartement. Je pars à Manchester en septembre pour six mois.
Je m'en rend plus compte, mais il fait toujours autant baver les gens. La beauté de la province et les loyers dérisoires !

Aizou > Et du lait de soja. RAH le lait de soja, j'aime tellement ça. Impossible de m'en séparer.
J'ai la chance de pas aimer le sucre, mais par contre le gras. Crème fraiche et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 EmptyMar 21 Juil - 12:03

Je déteste viscéralement boire de l'eau, c'est le souci. XD Au pire pétillante ça me va, mais l'eau plate ou du robinet me dégoute. Ca saoule ma femme d'ailleurs. XDD

*grand consommateur de thé et de soft drinks*

Le lait de soja j'ai testé, j'aime pas du tout par contre. Tu pars à Manchester? J'y suis passé vite fais y'a un moment, ça avait l'air sympa! Nous faudrait qu'on parte en vacances avec ma workaholic de femme, on aimerai sortir un peu de notre bled. Je suis restée un moment en Ecosse et en Irlande et je sais que le coin lui plairait : des falaises, rien,d es moutons, rien, des lacs, de la pluie, du vert partout. parfait pour nous ressourcer. On déteste les coins chauds. Puis c'est beau, l'Eire, le pays émeraude!

Bien que j'avoue qu'en mon for intérieur, je rêve de retourner aux racines de ma famille (je suis mongol) et de partir voir ces paysages que la Chine voudrait voir disparaître. Les steppes, les chevaux, so swag! Ma famille vient d’Oulan-Bator d'après ce que j'ai pu glaner... ou pas, ils sont si flous des fois! >O<

Des paysages qui font rêver pour sortir du morne du quotidien! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 EmptyMar 21 Juil - 12:04

Eiri : l'amour n'a pas d'horaires ni de goût xD (la mienne me colle au lit. genre tout le temps. Genre je m'endors avec le chat et me réveille avec le chat (encore plus depuis qu'on a eu l'audace de pas être là une nuit -->)

Courage Hiro >< soigne-toi bien, c'est chiant de pouvoir rien faire quand on est malade. T'as une place dans ta valise ? Non parce que je me prendrais bien 6 mois de vacances dans un autre pays ><

(de mon côté c'est le retour triomphal des migraines ophtalmiques à répétitions. Merveilleux. Joie. Jeté de cotillons.)
(du coup j'ai mal. Aïe. Bobo. *rentrera pas trop tard ce soir, à cause de la fatigue* mais je dois quand même rester jusqu'à l'heure, parce qu'avec ma pub diffusée à plus grande échelle, ben ils vont tous savoir mes horaires maintenant et si je ferme avant ça fait pas sérieux Very Happy )

J'espère que tout le monde va bien, sinon (faut que je fasse mes rps. Yeah.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 EmptyMar 21 Juil - 12:06

*roule sur sa femme* <333333 Je te préparerai le dîner mon amour de ma vie. *en mode gros nounours content* Pour tes migraines, direction ophtalmo assez vite, bientôt t'aurais moins de souci avec le magasin. C'est important.

J'ai deux rps à faire et un prédef mais d'abord manger : sushi! Avant, je vais perdre 5 mn de ma vie à upper mon tumblr, woot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 EmptyMar 21 Juil - 12:10

Le gras, c'est la vie ♥️

Franchement, je suis amoureuse du Danao pêche *w* et je suis aussi une grande consommatrice de thé ! J'en ai pleiiiiiiin à ma maison ♥️ *pomme/sirop d'érable*  *w*

Avec ma moitié et notre mini-nous, on est attendu à Londres ^^ et j'ai une tante en Irlande qui m'attend de pied ferme si j'y vais Ö ainsi que de la famille dans les îles (Tahiti, Bora Bora, les Marquises... etc), et pourtant je n'ai pas du tout un point physique qui leur ressemble XD

Je sais que je serai également bien accueillie à la Réunion, et au Vietnam aussi '_' c'est bien la famille quand même :deal:

Mais c'est vrai que j'aimerai voir l'Écosse ^^

Yuki : l'ophtalmo va changer ta vie '_' *était coutumière des migraines ophtalmiques* courage ma poupette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 EmptyMar 21 Juil - 12:12

Nous une amie commune nous invite à Nouméa mais on a pas les finances. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 EmptyMar 21 Juil - 12:16

Le soucis n'est pas ophtalmique : c'est encore ma nuque qui fait des siennes
XD Le retour de la nuque diabolique >> Vazy, tire sur le nerf optique et déclenche des migraines, c'et rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 EmptyMar 21 Juil - 12:17

Je me suis trompé, je voulais écrire osthéo. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ôta Yuzu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 Empty
 
Ôta Yuzu
Civils

Messages : 377
Age du perso : 26 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 EmptyMar 21 Juil - 12:30

J'aime le gras, mais j'arrive à me soigner petit à petit.è___é
Sans forcément parler de perdre du poids, depuis que j'ai commencé à consommer plus de légumes et moins de viande, je sens que ma digestion se passe mieux. J'ai moins de gaz, aussi. (c'est important, si si)

Les migraines c'est pas cool, courage Yuki. é___è
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t185-yuzu-non-je-suis-pas-une-fille-mate-ces-pecs-mec https://tokusatsu.forum-pro.fr/t247-yuzu-j-ai-pas-besoin-de-copains-mais-viendez-quand-meme
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 EmptyMar 21 Juil - 12:35

J'aime pas le gras, je suis béni des dieux! Mais j'aime trop les sodas et les energy drinks....
Revenir en haut Aller en bas
Ôta Yuzu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 Empty
 
Ôta Yuzu
Civils

Messages : 377
Age du perso : 26 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 EmptyMar 21 Juil - 12:44

Le sucre je sais pas trop ou je me positionne, j'aimerais ne pas en manger mais je pense pas pouvoir le faire. u_u
(mon copain est à fond dans le sucre aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t185-yuzu-non-je-suis-pas-une-fille-mate-ces-pecs-mec https://tokusatsu.forum-pro.fr/t247-yuzu-j-ai-pas-besoin-de-copains-mais-viendez-quand-meme
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 EmptyMar 21 Juil - 12:47

En fait je consomme presque pas de sucres rapides à part les soft drinks mais j'ne bois vraiment beaucoup beaucoup.

Je prendrai des gressins pour toi Yuzu, avec du frômageuhhhh~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 EmptyMar 21 Juil - 12:52

J'aime pas le gras, la cuisine à l'huile me donne envie de vomir, j'aime le sucre mais je m'en passe...

Mon seul problème c'est que manger ça me fait chier et que j'ai vraiment de sensations de faim (de vraie faim en fait) c'est pour ça que c'est compliqué. Parce qu'en général je vais au plus simple et du coup je suis déphasée.

Sinon j'aime les légumes, les fruits etc... mais les odeurs de cuisine m'écœurent et me donnent envie de vomir. 

Bref... je crois qu'on a tous nos petits problèmes de bouffe XD

Manger équilibré c'est pas si facile.

Après je ne mange jamais (ou très rarement) entre les repas, je ne bois quasiment que de l'eau... mais c'est surtout que je vais au plus rapide comme dit... donc sandwich le midi et souvent rien le soir... ce qui n'est pas bon. Et trop de café. Beaucoup trop de café. (et trop sucré le café, beaucoup trop)

Bon... j'ai fait une petite sieste ça va un peu mieux. J'espère que l'aprèm sera pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 EmptyMar 21 Juil - 16:59

Manger c'est as facile tout court XD Et quand tu es fatiguée d'une dure journée te faire à manger revient à gravir une montagne.

M'enfin moi j'aime bien cuisiner, surtout pour les autres. Je suis pas la plus douée du monde mais je me débrouille et j'arrive à faire à peu près ce que je veux donc tout va bien XD

Bon aller, je vais finir de me mettre à jour moi ^^
(fait chauuuud j'espère que vous n'avez pas tous fondu sur le fofo !!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 EmptyMar 21 Juil - 17:04

*sue* Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 1226026917
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 EmptyMar 21 Juil - 17:16

Oui je me fais lécher la nuit T.T J'ai eu le droit à son cul sur la tête aussi 2 fois et à des miaou à répétition T.T J'ai failli lui apprendre à voler!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 EmptyMar 21 Juil - 17:34

gnaaaaaa fait trop chauuuuuud je fooooooooooooooooonds

comment c'est possible qu'il fasse aussi chaud sérieux, c'est pas humain !!!

ah les chats, ils auront notre peau, ils testent notre resistance Razz

j'ai aussi un rapport bizarre à la nourriture et maintenant que je suis enceinte, je vous raconte pas la galère XD mais je m'en sors pas trop mal, ça pourrait être pire.
Revenir en haut Aller en bas



Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku ze ! Flood no henshin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Henshin... RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives HRP-