Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iku ze ! Flood no henshin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 18:20

Je viens d'acheter du beurre de cacahuète, je suivrai ton conseil! o/ Bon aller Hide, je vais te valider! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 18:26

Tu valides et on va manger les sushis ? *faim*
Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 3025848589
La chaleur me donne mal à la tête @@
On évitera de laisser le beurre de cacahuète traîner j'ai pas envie de sentir la cacahuète moi ! XDD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 18:35

Promis je ferai attention au beurre de cahouet', chérie. Et oui, tu as bien mérité tes sushi! Voilà, une validation de faite, après je fais mes deux rps en cours et hop!

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 1792915439
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 18:35

Sushiiiis ?  :nom:

*fait chauffer le moteur de sa voiture* 

Ca refroidit pas ! Ca attendra bien 6h ! *sbaf*

:yan: vous me manquez.............. septembre c'est loin... 

Pourquoi j'ai pas 3000€ de côté  :blood:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 19:02

Ca viendra plus vite que tu le penses! Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 2373342934
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 19:03

Parce que tu es nulle et tu pue. Voilà. Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 620655664

C'était vachement bon *-* Je ferais mes rps un peu plus tard car j'ai très mal aux yeux, ma nuque me tire les nerfs optiques et c'est assez violent depuis quelques jours Là je vais jouer à Bravely Default ^^ Il est pas mal d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 19:10

Bravely Default c'est le bieeeeeen ! ! ! !  :bieng:

Faut que j'arrête de regarder PuriPara... too much kawaii...  :chock:
Revenir en haut Aller en bas
Ôta Yuzu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 Empty
 
Ôta Yuzu
Civils

Messages : 377
Age du perso : 26 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 19:24

Bravely Default... Il est bien mais j'arrive pas à le continuer, pourtant je suis qu'au début je dirais... ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t185-yuzu-non-je-suis-pas-une-fille-mate-ces-pecs-mec https://tokusatsu.forum-pro.fr/t247-yuzu-j-ai-pas-besoin-de-copains-mais-viendez-quand-meme
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 19:31

Bon aller merde au régime végétarien, ça m'apporte quedalle et vive la viande! Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 2351437725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 19:35

On t'as forcé à passer végétarien ?

Je suis malade ;( J'ai dormi la fenêtre ouverte cette nuit et il faisait super froid. Du coup j'ai la gueule de travers. Du coup après avoir dormi toute la journée, j'vais répondre au temple ! Yahou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 19:38

Nop, je voulais essayer pour voir, je n'aime pas trop la viande de base mais sans, je me sens trop faible. Déjà que je suis condamné au sans gluten parce que je suis coélique, alors si je vire la viande je vire marteau je crois. XD

Marf la vache, prend soin de toi Hiro. On avait froid aussi cette nuit puis là, la chaleur est redevenue écrasante. M'enfin j'ai mon nouveau pc pro ça fait plaisir il hyper fin, grand et pratique.

Hâte de lire ta réponse père fouras! Je vais répondre à Yuzu puis à Yukishiro du coup!

Keu keur. Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 2326008754
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 19:53

hiiiii amuse toi bien avec ta nouvelle machine, plus d'excuses pour les fautes de frappe maintenant hein Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 620655664

et nous on va manger... une bonne grosse salade composée de mon cru, avec plein de trucs dedans... mais j'en ai fais pour un régiment... qui qui sait qui veut venir manger à la maisooooon ? Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 530726808
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 19:56

Moi j'ai été me faire mon truc d'excellence de quand je suis malade et que je suis triste.
Avocat (cher) + mozarella (cher) + Huile de sésame grillée (mega cher).

C'est pas tous les jours mais ha putain, le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 20:01

Putain, tu me donnes envie Hiro, j'vais me faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 20:05

Moi ce soir je me fait plaisir aussi ! Saumon fumé et blinis  Razz

Le soucis du végétarien ce sont les protéines, effectivement du as des légumes qui apportent des protéines... mais c'est pas aussi bon '__'

*aime la viande même si elle en mange pas beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 20:26

Ca me cassait juste les couilles de me reteindre en plus de mon régime sans gluten, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 20:34

C'est compréhensible... se restreindre c'est dur... 

*câlin* déjà que le gluten free est dur, si tu rajoute un régime végétarien ça devient dur à gérer

Courage nounours <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 20:38

J'ai acheté du pain sans gluten. Sur le sachet y'a marqué "sans gluten, sans blé, sans lait".... c'est fait avec quoi, de la poussière et de l'eau? XDDD

Ha, et ça a une sale gueule....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 20:41

c'est maaaagiiiiiiiquuuueeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 20:44

Certaines questions ne doivent pas avoir de réponse...

*prend un air mystérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 20:45

Hide. XDD

Ma femme cherche à me rassurer... une amie me dit que c'est degeu. Qui croire? Je verrai demain, suspens! (tellement on s'en osef, quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 20:51

Goûte et tu sera fixxxéééée ! ! (et tu nous racontera... ça mettra de l'ambiance '__')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 21:40

XD Tellement de doute dans ces conversations on dirait moi en train de choisir un avatar ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 EmptyLun 20 Juil - 23:36

Bah il est pas mal celui-ci !

Jang Jae-yeol > J'ai une amie qui est intolérante au gluten et qui mange très régulièrement chez nous, quand c'est le cas et qu'on a la flemme de faire des plats différents, on mange tous sans gluten. Du coup on fait gaffe au goût. Si je peux me permettre, j'ai quelques trucs à te proposer :
- Le pain sans gluten n'est pas terrible. Par contre les galettes de riz et de mais sont un vrai régal (pas les 3 premières, après tu adores).
- Certains types de farine remplacent bien pour les gâteaux, farine de riz, farine de mais. Perso, on aime bien la farine de châtaigne qui est très très cool, on fait la masse de muffin avec. Magasin bio ou carrouf.
- Les pates sans gluten carrefour, goutée et approuvée.

Sinon, mais tu dois surement le savoir, un max de trucs sont remboursés par la sécu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 EmptyMar 21 Juil - 6:46

Habituellement quand je dis que je ne dors pas de la nuit... je dors quand même quelques heures... juste que je me réveille souvent... 

Là... j'ai vraiment. Pour de vrai. Pas dormi jusqu'à 6h du matin... et je me suis levée à 7h. 

Je veux mourir. 

Ou retourner au lit.

Au choix <__<

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 4284838409
Revenir en haut Aller en bas



Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku ze ! Flood no henshin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Henshin... RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives HRP-