Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Iku ze ! Flood no henshin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 EmptyDim 19 Juil - 21:28

Merci! C'est celle par rapport au semi réalisme des images >< On va dire que des images 2D il y en a pour les personnages que j'aimerai mais elles me plaisent pas forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 EmptyDim 19 Juil - 21:30

Ha oui ça c'est une règle que j'ai depuis longtemps, pour essayer de garder une homogénéité entre les avatars, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 EmptyDim 19 Juil - 21:32

Ne t'excuses pas je comprend tout à fait^^ C'est juste que des images plaisantes de Harley queen c'est pas évident à trouver ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 EmptyDim 19 Juil - 21:35

Ha ouep, en effet! :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 EmptyDim 19 Juil - 21:40

Bon courage ! ! C'est pas évident quand on a une idée précise de la tête du perso >__<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 EmptyDim 19 Juil - 21:49

C'est principalement ces style d'images qui me plaisent .... Mais comme je vois pas trop la limite réelle ... Bah j'hésite XD
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437338902-50417371-p0.jpg
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 EmptyDim 19 Juil - 21:52

La seconde est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 EmptyDim 19 Juil - 21:53

Elles le sont toutes >< Et elles vont toutes avec l'idée que j'ai en tête mais est ce que ca passe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 EmptyDim 19 Juil - 21:56

Bah je connais rien de ton idée alors je ne peux pas te dire! Explicite au pire ou commence ta fiche que je me fasse une idée. =) Le fofo se veut très "manga" donc un perso réaliste-comics c'est juste une question d'image, pas de concept: chacun joue ce qu'il veut. ^^ La seconde fait juste "plus manga pour moi donc collant plus avec l'ambiance graphique du fofo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ôta Yuzu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 Empty
 
Ôta Yuzu
Civils

Messages : 377
Age du perso : 26 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 EmptyDim 19 Juil - 22:00

Je trouve que la 3e passe bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t185-yuzu-non-je-suis-pas-une-fille-mate-ces-pecs-mec https://tokusatsu.forum-pro.fr/t247-yuzu-j-ai-pas-besoin-de-copains-mais-viendez-quand-meme
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 EmptyDim 19 Juil - 22:09

Hum au moins ca me fait des avis ^^ Merci en tout cas je commence ma fiche dans la semaine le temps de bien tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 EmptyDim 19 Juil - 22:17

Gambatte ! Et n'hésite pas si tu as des questions ! 

Même si y'a des kaijins ils n'ont encore mangés personne !  :nom:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 EmptyDim 19 Juil - 22:23

Tu as une semaine pour poster un début de fiche, pas de prise de tête! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 EmptyLun 20 Juil - 6:50

hellooooo

bienvenue Eri ! Perso j'adore la dernière image de la liste que tu as mis, le style graphique est chouette. Après je sais pas si ça correspond en effet, mais moi z'aime bien :nom:

Comment allez-vous les gens ? *hug fort Jae-Yeol*

Ici chaud, soleil, pas de vent... bref, une journée type dans le sud de la France. Mais bientôt c'est fini tout ça...

Bon, ça râle sur mon fofo, mais tant pis, j'en peux juste plus... -____-

Je vais venir ici pour me changer les idées si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Et puis de toute façon j'ai une tonne et demi de choses à faire et à organiser, doooonc je pense que je ne vais pas m'ennuyer. Sauf si je me fais rattraper par ma flemme du moment.

Faut que je réponde à Yuki :yan:

Bonne journée les gens, à+ tard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 EmptyLun 20 Juil - 7:50

Bon courage pour vos journées ! o/
OMG la cafetière du boulot vient d'arrêter de couler et… ce calme d'un coup dans l'agence ! Ca fait du bieeeeen ! =www=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 EmptyLun 20 Juil - 7:54

Yooooo !

Je suis bien contente de ne plus avoir à gérer notre forum, c'était trop... Mais bon, leur réaction est normale mais pas intelligente, ça ne réfléchit pas et ça parle à tort et à travers... Enfin, ce n'est plus mon problème \o/

J'ai un autre projet de forum que je vais bien prendre mon temps à monter, et en attendant, je vais pouvoir me remettre à rp sans stress ^^ Je vous rejoins bientôt dans le topic commun Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 620655664

Sinon, je suis bien claquée quand même, je fais des rêves ultra-chelous en ce moment @_@ et ça c'est quand je réussis à dormir 8D

Aller ! On se bouge ! Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 184242469
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 EmptyLun 20 Juil - 8:51

:tea:

Moi j'ai eu ma dose de drama y'a des années... 

J'ai 28 ans, ma vie est déjà assez compliquée comme ça, j'ai déjà assez de drama à gérer. 

*fait un câlin* Je sais que votre vie est compliquée en ce moment, concentrez vous dessus ! ! 

(et ça vaut pour tout le monde... )

Il faut s'aaaamuuuuseeeer ! ! ! !  :twerk: :twerk: :twerk: :twerk:

Moi je veux m'amuuuuseeeer ! ! !  :boing: :boing: :boing: :boing:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 EmptyLun 20 Juil - 10:45

Je suis comme un chiot à attendre mon nouveau pc depuis 8 heures ce matin. XD Je sais je vous emmerde avec ça mais je cherche un truc positif à dire! Yuzu, jte répond dès que je l'ai, là ça m'accapare l'esprit (avec d'autres choses). Des bisouuus et les nouveaux, n'hésitez pas à venir flooder!
Revenir en haut Aller en bas
Ôta Yuzu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 Empty
 
Ôta Yuzu
Civils

Messages : 377
Age du perso : 26 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 EmptyLun 20 Juil - 11:22

Un beau PC tout neuf ça remonte toujours le moral *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t185-yuzu-non-je-suis-pas-une-fille-mate-ces-pecs-mec https://tokusatsu.forum-pro.fr/t247-yuzu-j-ai-pas-besoin-de-copains-mais-viendez-quand-meme
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 EmptyLun 20 Juil - 12:04

Viiteee vittee le pcccc! Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 1226026917
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 EmptyLun 20 Juil - 13:57

Son pc écran géant est là =P Je le configure.

Remontez-vous le moral les poulettes !!
Moi ca me touche même plus depuis certains évènements et j'ai plus grave à penser XD Leurs réactions me font un million de fois plus rire qu'autre chose, car je les trouve ridicules. Alors restez calmes et tranquilles, ce ne sont finalement que des lignes de 0 et de 1 et elles n'oseraient jamais faire chier comme ça si c'étaient vos voisines de pallier Wink

Je suis déphasée à cause de la soirée chez mes parents @@
Bienvenue aux nouveauuuux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ôta Yuzu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 Empty
 
Ôta Yuzu
Civils

Messages : 377
Age du perso : 26 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 EmptyLun 20 Juil - 14:31

L'alcool c'est mââââl ! :p
Des fois c'est difficile de relativiser. Enfin, je croise les doigts, j'ai peu de soucis ou de confrontation sur le net depuis un bail !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t185-yuzu-non-je-suis-pas-une-fille-mate-ces-pecs-mec https://tokusatsu.forum-pro.fr/t247-yuzu-j-ai-pas-besoin-de-copains-mais-viendez-quand-meme
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 EmptyLun 20 Juil - 14:51

NOUVOOOO PCCC ! ! 

C'est toujours tellement fun un nouveau pc  :love:

Amuse-toi bien avec <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 EmptyLun 20 Juil - 15:42

Nouveau pc... et moi qui attend toujours le mien ><

Sinon, de tout cœur avec ceux qui ont le droit à du drama avec les forums j'ai eu ma dose la dedans donc je ne peux que soutenir!

Oh et sinon petit conseil, n'oubliez jamais de fermer un pot de beurre de cacahuète, une nuit à être ouvert et votre maison sentira cette horrible odeur de cacahuète bizarre qu'a la beurre de cacahuète, je viens d'en faire l’expérience.

nb: première fois que je fais l’expérience d'un forum sans cb sinon, ça fait bizarre j'avouerais de poster dans le flood comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 EmptyLun 20 Juil - 15:48

Le floood c'est la viiiiiie ! ! On ne le répètera jamais assez <3 

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 1902918325
Revenir en haut Aller en bas



Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku ze ! Flood no henshin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Henshin... RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives HRP-