Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Iku ze ! Flood no henshin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 EmptyDim 5 Juil - 17:50

Aller ! Je vais bientôt m'atteler aux demandes ! Faut que j'attende que monsieur ait fini de se servir de son pc puisque le mien n'a officiellement plus de carte graphique o/

Et demain, demande de RP et tout le toutim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 EmptyDim 5 Juil - 17:54

ARF, c'est la loose Aizou! >O< J'espère que ça va aller quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 EmptyDim 5 Juil - 19:08

Gambatte Ai chan ! <3

Bon moi je m'attèle au premier rp de Candy ! *fait craquer ses doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 EmptyDim 5 Juil - 19:09

Du rp, du rp! Moi je fini la fiche de Jaja le terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 6:34

gnééééééé j'ai mal dormi ! trop chaud, trop de bruit du ventilo, trop de lumière des réverbères, bouuuuuh suis fatiguéééééée :faceplm:

Bon, premier rp lancé avec Candy-chan, je réponds dans la matinée oyeah oyeah :boing:

Bonne journée les gens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 7:47

*rampe sur le sol*
Bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 8:21

*roule dans le flood* 

Dodoooo  :blood:

Réveillée trop tôt.... fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 8:47

Réveil en fanfare avec des envies de meurtre Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 32281010

*fait sa dépression dans son coin* :blood:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 10:43

Ne me tuez pas, je suis gentille. :yan:

(mais je compatis, je suis obligée de dormir avec la fenêtre ouverte à cause de la chaleur et j'ai des voisins qui aiment hurler, chanter et boire à tout heure au pied de mon immeuble)
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 10:47

Hier, nos voisins se sont ligués : entre une soirée dans l'immeuble en face (nos fenêtres sont genre à deux mètres, c'est un vieux quartiers) visiblement pleine de Call Of Duty et de Need for Speed Underground, et une famille trop chelou qui est resté sur la place en bas de chez nous pendant trois heures, jusque deux heures du matin, avec 3 gosses bruyants qui jouaient... et le pire c'est que y'a que nous dans le quartier qui avons dit quelque chose.

Bref, on a mal dormi, sans parler de la chaleur étouffante et des fucking cauchemars so gores que j'ai fais.

Sinon ça va! =D Je fini Jaja et j'entame mes rps ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 10:48

Je compatis Anju >< On a eu la même version zonards sur un banc avec trois mioches qui hurlaient comme des putois, et des gamins qui jouaient à la console très tard, fenêtre ouverte et télé qui hurle XD *câlin*

Yeah, la sale bestiole est validée o/
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 10:49

Bienvenue parmi nous, Youki zontil toutou à sa mémère ! (LOL) --->
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 10:56

*la mord, la déchiquète et crache les os* Miam, c'était dodu, j'ai moins faim !

*va se reposer, le museau entre les pattes*
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 11:08

Je suis pas dodue, sale clébard. u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 11:21

Non. Tu es grosse. Evil or Very Mad

#détestableconnard

Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Kaenguma


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 11:23

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 2645268142 *n'ose rien lui dire, rumine sa colère*
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 11:28

ça va etre sympa l'ambiance à la corp '_'

j'ai pas fait mes moyens de communication !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 11:33

*fuit l'autre truc enflammé pour ne pas se faire péter la yeule*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 11:39

Yuki, FDP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 11:41

Toi, TG la catin et tourne toi. Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 530726808

#Elumeclepluschiantdumonde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 11:54

Pffff... u___u Ta gueule, je suis pas ta teupu, le clébard puant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 12:39

Ja : baisse toi et tousse ! *enfile des gants*

:boing:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 12:41

*reste pour regarder en buvant une tasse de thé*
:tea:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 12:42

Même les filles s'y mettent, où va cette ville, ce forum, ce monde? :fear:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 EmptyLun 6 Juil - 12:46

:yan:
Revenir en haut Aller en bas



Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku ze ! Flood no henshin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Henshin... RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives HRP-