Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Iku ze ! Flood no henshin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 16:35

Elle est retrouvée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 16:36

Mais nan mais nan, j'suis jamais bien loin XD

"frotte la tête de Jae avec son poing"
N'est-ce pas ma petite catin préférée ! Tu viendras pas trop agiter ton arrière train à notre prochain concert !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 16:37

Gnagnagnagna. *détourne la tête vers Yuzu*

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 2326008754
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 16:40

Oh toi, t'es devenu un peu soupe au lait ! Tu veux même pas te battre ?! "agite ses petits poings"

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 219359978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 16:41

Pas devant Aniki, les hommes s'abaissent pas à frapper les gonzesses. Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 3206622647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 16:45

Non mais tu parles, c'est toi la gonzesse ! "blasé" Ta jupe est plus courte que la mienne bitch ! " lui fais un doigt d'honneur"

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 1635878430


Momiji je sens que ça va être la poète du forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 16:46

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 1663080977 *a très envie de la tarter mais se retient*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 16:48

Ppff, t'es trop nul ! "se barre en traînant ses pompes"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 16:50

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 1663080977 ... reviens, j'veux t'taper...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 16:54

"lui jette un coup d'oeil et s'approche pour lui tendre la joue" Fais une pichenette là, et je te pardonne !

:pinch:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 16:55

*coup de pied retourné* Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 2320008523
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 16:57

Je savais bien que t'était un sale traître !!! " lui fait la prise de la crevette tawainaise renversée sauce mayonnaise" J'vais te latter !!!!

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 530726808

Y a pas de lama qui fait du kung-fu XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 17:48

*mange du popcorn*

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 4175998952

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 18:16

Bernadette est sauvéééeeee ! ! 

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Tumblr_nr27vqvqcV1szxxl5o3_500

(pour ceux qui se demandent, Bernadette est ma voiture.... je viens de changer la batterie '__')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 18:17

oh yeaaaah she's aliiiive :boing:
Revenir en haut Aller en bas
Ôta Yuzu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Empty
 
Ôta Yuzu
Civils

Messages : 377
Age du perso : 26 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 18:30

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 70bf5f017837cd89b7dbcfeb1a0c8d6e8d2d72d931e63a762a6aac0bd12f7498
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t185-yuzu-non-je-suis-pas-une-fille-mate-ces-pecs-mec https://tokusatsu.forum-pro.fr/t247-yuzu-j-ai-pas-besoin-de-copains-mais-viendez-quand-meme
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 EmptyMer 8 Juil - 8:52

*ondule*

Momochin! Je trouve pas ta fiche de liiiiennss!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 EmptyMer 8 Juil - 8:53

Ah, j'ai dû zappé !
Je te la fait de suite, maintenant, NOW !

"fonce comme une fusée la jupette au vent"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 EmptyMer 8 Juil - 8:55

*matte sous la jupe d'un air blasé*

Comme ça je peux te demander un lien! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ôta Yuzu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Empty
 
Ôta Yuzu
Civils

Messages : 377
Age du perso : 26 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 EmptyMer 8 Juil - 9:05

*regarde aussi d'un oeil discret*

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 943050200
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t185-yuzu-non-je-suis-pas-une-fille-mate-ces-pecs-mec https://tokusatsu.forum-pro.fr/t247-yuzu-j-ai-pas-besoin-de-copains-mais-viendez-quand-meme
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 EmptyMer 8 Juil - 9:07

*lui tend un mouchoir* Aniki... Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 4284838409
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 EmptyMer 8 Juil - 9:15

Bande de petit pervers ! "soulève sa jupe en grand" Matte moi ça ! " culotte tête de mort " Pan dans ta face !

Fiche de liens, effective !
Revenir en haut Aller en bas
Ôta Yuzu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Empty
 
Ôta Yuzu
Civils

Messages : 377
Age du perso : 26 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 EmptyMer 8 Juil - 9:15

NOOOON ! ELLE EST TROP JEUNE ! JE NE VEUX PAS CEDER AU LOLI !!!

:fear:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t185-yuzu-non-je-suis-pas-une-fille-mate-ces-pecs-mec https://tokusatsu.forum-pro.fr/t247-yuzu-j-ai-pas-besoin-de-copains-mais-viendez-quand-meme
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 EmptyMer 8 Juil - 9:20

Puis... c'est une fille, aniki.... je suis vachement mieux tu sais... Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 3877343579
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 EmptyMer 8 Juil - 9:31

J'ai dix huit ans non mais oh ! "tape du pied" Et une poitrine développée " exhibe son minuscule bonnet B"

:faceplm:
Revenir en haut Aller en bas



Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku ze ! Flood no henshin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Henshin... RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives HRP-