Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte

Partagez | 
 

 Inoue >>> Professeur de Japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


 
Kitahara Tsukiyo
Tokusatsu

Messages : 140
Age du perso : 27 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Tokusatsu
MessageSujet: Inoue >>> Professeur de Japonais   Lun 3 Aoû - 10:11

NOM Inoue


+ Âge : 25 ans
+ Métier : professeur de japonais au lycée Tottori
+ Groupe : Civils
+ Avatar : Yukiko Amagi - Persona 4

Inoue est une femme naïve et fleur bleue, qui rêve du grand amour, d'être chouchoutée par sa copine, et de vivre une vie banale et heureuse.
Les raisons de son homosexualité sont au choix - évitez cependant le cliché de la "lesbienne parce que les hommes sont des monstres qui l'ont violée", s'il vous plait. Sa vie est également libre, ainsi que son caractère, sans en faire une harpie surexcitée : c'est une femme douce et au cœur tendre. Actuellement elle enseigne le japonais au lycée Tottori.

Elle a rencontré Tsukiyo deux ans plus tôt dans un bar lesbien où elle osait se rendre pour la première fois de sa vie. Elle a eu un coup de foudre sur Tsukiyo et ont fini au love hôtel du quartier.
Tsukiyo ne parle jamais d'elle mais écoute beaucoup, au final Inoue ne sait presque rien d'elle et... Ca la frustre ! Il y a tout un pan de la vie de son amoureuse dont elle ignore tout. D'où lui vient cette drôle de cicatrice bizarre entre les seins ? Pourquoi rapplique-t-elle toujours autant quand sa meilleure amie l'appelle ? Pourquoi est-ce qu'elle ne veut jamais lui tenir la main en public ou aller au restaurant ? Alors parfois, quand la pression pour supporter la situation devient trop forte, Inoue craque et rompt. Puis regrette. Puis revient. Tsukiyo, elle, est égale à elle-même. Silencieuse et discrète et pourtant capable d'une telle douceur et une telle tendresse lorsqu'elles sont seules que cela fait fondre toute la rancœur d'Inoue. Elle espère un jour apprivoiser cette louve solitaire. Pourtant, elle le sait, Tsukiyo ne la trompera jamais : elle est trop droite pour cela. Elle se dit qu'elle doit l'aimer, au fond, pour la laisser revenir chaque fois sans un reproche, sans un mot plus haut que l'autre...
 
Mes Connaissances

Kitahara Tsukiyo - Petite amie
En couple pourtant depuis deux ans, Tsukiyo ne dit jamais rien sur elle à Inoue. C'est toujours cette dernière qui demande à la voir, toujours elle qui propose. Elle encore qui supporte que sa copine parte faire elle-ne-sais-quoi en pleine nuit avec cette Nene... Alors quand c'est trop dur, Inoue rompt. Puis regrette, espère que Tsukiyo va l'appeler, craque avant et se remet avec elle. Tsukiyo, elle est égale à elle-même. Et cela recommence quelques semaines plus tard.
Yamakawa Nene - Elle l'aime pas
Cette fille, Inoue la déteste avant même de l'avoir rencontrée. Même si elle ne l'a jamais vue, elle l'imagine tellement plus jolie, aimable et douce, la femme parfaite... Et fourbe ! Parce qu'on a pas idée d'appeler les gens à trois heures du matin pour faire dieu sait quoi ! Inoue déteste donc Nene sans la connaître et se montre hostile à toute mention de la meilleure amie de sa copine dans la discussion.
Maeda Yayoi - Nièce de Tsukiyo
Elle a vu une fois par hasard la petite fille en compagnie de Tsukiyo - ce qui avait débouché sur un scandale car elle croyait que c'était l'enfant cachée de sa petite amie. Mais finalement elle a compris que Tsukiyo était la marraine de cette petite. La fille de Nene. Encore elle ?!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t296-tsukiyo-frozen-bitch http://tokusatsu.forum-pro.fr/t299-tsukiyo-okami-liens-sociaux-d-une-femme-presque-ordinaire
 
Inoue >>> Professeur de Japonais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Nom japonais
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Du français au japonais!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives de fiches-