Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Erika Soryu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soryu Erika


Erika Soryu ~  Empty
 
Soryu Erika
Kaijins

Messages : 29
Age du perso : 20 ans

Kaijins
MessageSujet: Erika Soryu ~    Erika Soryu ~  EmptySam 19 Sep - 23:47


SORYU Erika

Bonjour, je m'appelle Erika Soryu, mais on me surnomme aussi Le chat errant. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né le 01 Avril à Osaka et je suis Américano - Japonaise. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas en train de faire mon Hikikomori, je suis Hacker et journaliste dans mes temps libres. Si vous voulez tout savoir je suis Pauvre  & SDF et vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis Pansexuelle et célibaraire. On me dit souvent que je ressemble à Asuka Shikinami Langley - Néon Genesis Evangelion. Je suis dans le groupe des Kaijin (de type Ho-Masubi).

comment peut-on me reconnaître ?

Caractère
Impassible. Voilà le premier mot pour définir Erika. Quelle que soit sa situation ou les personnes qui l'entourent elle reste sans repaires, comme une âme en peine qui ne trouve pas sa voie et qui ne veut rien montrer. Le kaijin à pris un drôle de caractère. Quelle que soit sa situation, ses pensées, ses emmerdes, elle aura toujours ce sourire aux lèvres, celui qui est à la fois discret et poli, qui cache bien des choses. Car elle ne veut pas dire ce qui la tracasse, car elle se rejette elle-même et ne souhaite pas blesser ses humains qu'elle pense déteste tant. Elle est comme une bête tenue par un collier …

Outre son côté ingénue elle n'en reste pas moins calculatrice. Profitant du bonheur des autres pour comprendre cette psychologie humaine et définir ce qu'elle est vraiment. Inconsciemment, sous cette innocence impassible et pure, se cache une informatrice et un hacker de génie, une personne qui profite des langues déliées de bonheur pour recueillir toutes les informations qui lui permettront d'arriver à ses fins. Même si sous son caractère innocent on ne perçoit rien de tel. Elle cache cependant beaucoup plus de travers. Il déteste quand lui choses lui échappe, il déteste quand il n'a pas le contrôle de la situation. Il déteste être percé à jour. Que l'on puisse voir ou découvrir ce qu'elle est, ou ce qu'elle fera… Ses sentiments les plus profonds.

Erika est instable presque lunatique. Passant de la personne adorable et secrète à la personne froide et quelque peu désaxé que peu connaissent. Elle cache tout derrière un masque, tente de jouer sous les apparats. Avoir le contrôle la rassure. Pourtant, derrière ce caractère désordonné, lors de rares phases de lucidité se trouve un Kaijin foncièrement gentil. Elle n'aime pas sa propre condition et préfère voir des sourires sur les visages que des larmes. Et ceux même si elle en joue.

Avide de rumeur et commérage elle écoute, elle a les oreilles partout afin de capter les informations qu'on lui demande. elle cherche, surveille et écoute. C'est une informatrice, une maquerelle de l'information, une araignée pour qui la ville ne peut avoir de secret.

Mais laissons de côté tout de ceci. Erika est également une Hikikomori de haut niveau, elle a beaucoup de mal à sortir pour le plaisir, autre que son emploi. Alors, elle cherche beaucoup d'informations sur internet. Elle réalise des commande, des missions… Et ceux de façon peu conventionnelle. On peut la considérer comme Hacker…
Physique

Kisaki… Est une Fille… surpris un ?  
C'est une réalité avérée pour les rares qui ont peu vérifié et ses formes s'affirment depuis peu. Elle a connu une croissance lente et ralentit.  Son corps fin est plat comme une planche à pain,  on ne peut que compter sur sa poitrine moyenne pour donner un peu de volume. Doté de peu de musclé fin et pourtant bien présent. Elle n'arbore d'ailleurs aucun muscle apparent et s'apparente plus à une crevette qu'autre chose.

Il n'est d'ailleurs pas très grande puisque son mètre soixante-dix est tout de même du à une paire de talon. De même ses Cinquante kilos tout mouillés n'en font pas une fière combattante.

Mêlons à ceci une peau d'ivoire sans le moindre défaut, un cou gracile, un visage fin et ovale, des lèvres rosés et légèrement pulpeuse, un nez retroussé, témoin de ses moqueries de singe. Avec ceci deux grands yeux d'un bleu profond.  Nous pouvons aussi compter sur une longue chevelure rousse ou blond vénitien.

Ajoutons à ceci qu'elle a du mal à s'assumer femme. Elle porte rarement des jupes et robe, aime les vêtements larges et les sweat-shirts. Seule chose tellement féminine ? Les rares paires de talons qu'elle porte. Ses cheveux sont généralement retenus en queue de cheval et elle se maquille rarement. Ajoutant un point de plus à son absence de féminité.
Quelque chose te différencie ?

Il lui arrive de porter un cache oeil. Elle n'est pourtant pas borgne, mais l'un de ses yeux lui cause de fortes migraines oculaires qui lui demandent de le laisser dans le noir pendant plusieurs jours. De même sa vue se fatigue assez vite, de ce fait elle porte souvent des lunettes.
Tu veux connaître mon histoire ?


Mon petit chat, ma petite loutre, ma louve.

Tant de surnom pour un bébé. Ses parents ? Des développeurs de jeu vidéo. Dur a croire mais chacun d'une nationalité différente ont trouvé l'amour malgré leur barrière. Ils ont détruit tout ceci. Cassandre Mayer est venu vivre au Japon, elle a rencontré Katsuya Soryu… Ils se sont aimés, ils se sont mariés, ils ont eu une petite fille. Erika.

Elle n'était pas maigre, mais, pas trop grosse non plus. Elle ne pleurait pas beaucoup, mais, pourtant n'était pas silencieuse pour autant. Elle fit ses nuits rapidement, elle mangeait de tout sans véritablement montrer de dégout. Erika fut somme toute une enfant angélique. Un ange chéri par ses parents.

Elle était sociable, facile à vivre, véritablement sage. Elle passait une partie de l'année au Japon, puis les vacances d'été aux états unis. Petite école, école, collège, lycée tout se passait sans embuche. Erika était douce et tendre. Elle était souriante, toujours pleine d'énergie et de bonne humeur. Elle avait des amis, des activités sportives et culturelles. Elle avait le loisir d'aider ses parents sur les différentes créations qu'ils concevaient. Eri' était heureuse, tout se passait bien. Elle connaissait même son premier amour… ou tout de moins ce qu'elle pensait être l'amour. Ca n'a pas duré longtemps. C'était un amour d'adolescente, rien de plus rien de moins.

Sa vie était au combien futile… Presque inutile.

Puis elle a dû quitter Osaka… Elle voulait devenir programmeur ou développeur, comme ses parents, elle voulait marcher dans leurs traces et fut alors choisi pour entrer dans une bonne école. Elle partait donc à Tokyo, quittant ses parents, sa famille, ses amis, tout. Par choix. Alors, seule elle s'est intéressée à Internet et un peu plus aux jeux vidéo, ils lui prenaient une majeure partie de son temps. Elle découvrait les animes, les mangas, le cosplay, les jeux en ligne, les conventions… Elle se découvrait une passion et un talent certain pour l'informatique. Erika s'y perdait pendant des heures après les cours.

Son année fut florissante. Elle avait de bonnes notes, elle était calme et sereine, peut être moins extraverti qu'avant mais la rousse ne se laissait pas abattre elle sortait tout de même, souvent avec des camarades de classe ayant les mêmes passions.

Puis l'année s'est achevée et elle est retournée à Osaka, la tête pleine de souvenir et un sourire béat pendu aux lèvres. Pour combien de temps ? Peu de temps après son retour, alors que tout se passait pour le mieux dans sa petite vie banale, le drame arriva.

Il était chaleureux, brulant et flamboyant. Un problème électrique avaient dit les enquêteurs. Alors que tout le monde dormait tranquillement un incendie se déclarait, puissant, instable. On ne sait pas trop pour quel raison mais que se soit son père ou sa mère, aucun des deux ne s'étaient réveillés. Erika elle sentait l'incendie ravager la demeure et paniqué elle tentait vainement de réveiller ses parents. Sans résultat… Le feu ravagea tout, lui prenait ses parents. Elle était en colère, elle avait une telle rage alors que les flammes la dévoraient. Elle pensait mourir…Dévoré par la peur de mourir dans les flammes. Elle tombait dans les limbes d'un profond sommeil.

Elle se réveillait un mois après à l'hôpital indemne… Elle ne se souvenait de rien à part quelques flashs, rien de plus. Ses parents avaient eu des funérailles auxquelles elle n'avait pas pu assister. Elle avait cependant su que les cercueils étaient vides… Ils ne restaient rien de ses parents. Erika se sentait bizarre des flash lui apparaissaient, elle ne comprenait pas. Elle ne souriait plus, elle ne riait plus, elle ne pleurait pas non plus…Pendant son séjour à l'hôpital personne n'était venu la voir et son seul ami était un chaton qu'elle avait trouvé dans les jardins de l'établissement.

Quand elle sortie de l'hôpital personne ne l'attendait et c'était seule avec toute sa rage qu'elle se rendit sur la tombe de ses parents. Là se fut toute sa colère qui explosa, toute sa peine irréelle. Elle se sentait vide, elle ne comprenait pas les gens, pas les humains. Elle se découvrait des envies de jouer avec le feu et cette façon si légendaire de faire danser les flammes. Enfin elle comprenait… Elle était devenus Kaijin, un Oh-Masubi le loup de feu…

Erika se dégoûtait elle-même. Elle qui ne s'était jamais penché sur ses créatures ou tout le reste d'ailleurs. Fort de constater que personne ne s'inquiétait de son état elle prit à partit de rentrer sur Tokyo avec pour seul bagage un chat et un héritage qu'elle eu tôt fait de dilapider en matériel en nourriture, en loyer et en jeu. Elle ne sortait plus, elle ne voyait plus personne, n'allait même pas en cours. Elle restait chez elle, avalant Milk ShakeShake sur MilkShake. Erika voulait en savoir plus sur sa condition, sur ce gout amer et cette envie de détruire les gens qui l'entourent. Sauf Yoh, sauf ce chaton si innocent qui ronronnait dès qu'elle l'approchait, le seul à ne pas fuir cette légère odeur de cendre.

Au passage elle découvrait un don naturel pour le piratage informatique, ainsi elle avait accès a toutes les donner demandé. La concernant. Elle en apprenait plus, beaucoup plus. Jusqu'au jour où elle et ses affaires furent mis à la porte, faute de paiement de loyer… Elle entreposait son matériel dans un box de location et divaguait jusqu'à Okuse.

Elle s'intéressait aux combats entre Tokusatsu et Kaijin, elle les regardait de loin, oubliant ses humains qu'elle hait plus que tout. Pourtant, un soir, tout ne se passa pas comme prévu, il a du la prendre pour une jeune fille en détresse ou quelque chose comme ça. Erika ne comprend toujours pas comment elle en est arrivée là. Elle se souvien de cette pluie battante, de ce combat faisant rage, elle se souvient de cet homme qui vole vraisemblablement à son secours. De ses bras chauds et rassurants. De son appartement, de cette couverture qui leur tenait chaud à elle et à son chat. Elle se souvenait aussi de ses questions, des réponses qu'elle y apportait de son air faussement innocent et de cette indifférence qui la caractérise.

Elle se souvient de sa proposition, de l'arrangement de son appartement pour y entrer ses affaires. De sa gentillesse Naive, s'il savait. Il la dégoûte, la répugne et elle pense profiter de lui, mais au final elle se sent bien chez lui, elle a enfin un endroit où rentrer et une personne qui l'attend, même si c'est un humain, il est l'une des rare personne qui ne la répugne pas totalement.

Avec lui elle apprend, elle ré-apprend à être humaine, à réfréner ses instincts de Kaijin, son irrationalité, ses envies de destruction. Pour éviter de faire du mal aux gens elle ne sort pas, ou finalement que rarement.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Yu'
Age : 23 ans
Où as tu trouvé le forum ? Disons que le Fonda m'envoit des ondes depuis quelques mois ~
Comment le trouves-tu ? Génial <3
Un dernier mot ? écrire ici

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Soryu Erika le Dim 20 Sep - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t326-erika-soryu https://tokusatsu.forum-pro.fr/t328-des-amis-des-quoi-erika-soryu-jp
Soryu Erika


Erika Soryu ~  Empty
 
Soryu Erika
Kaijins

Messages : 29
Age du perso : 20 ans

Kaijins
MessageSujet: Re: Erika Soryu ~    Erika Soryu ~  EmptySam 19 Sep - 23:49

Elle est finie o/

Mais je excuse d'avance, vu l'heure je n'ai pas vraiment la foi de me relire ou de corriger du coup vu mon état de fatigue ça doit être plein de faute que je corrigerais dans la soirée.
Si quelque chose ne colle pas ou ne vous convient pas, n'hésitez pas je ferais les modifications sans problème.

Encore désolé ;w;
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t326-erika-soryu https://tokusatsu.forum-pro.fr/t328-des-amis-des-quoi-erika-soryu-jp
Anonymous


Erika Soryu ~  Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Erika Soryu ~    Erika Soryu ~  EmptyDim 20 Sep - 8:55

Il y a juste un petit problème avec le nom de l'avatar visiblement, après je te validerai. =)
Revenir en haut Aller en bas
Soryu Erika


Erika Soryu ~  Empty
 
Soryu Erika
Kaijins

Messages : 29
Age du perso : 20 ans

Kaijins
MessageSujet: Re: Erika Soryu ~    Erika Soryu ~  EmptyDim 20 Sep - 9:35

Le boulet xD je savais bien que j'avais oublié un truc
Voilà c'est changé o/
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t326-erika-soryu https://tokusatsu.forum-pro.fr/t328-des-amis-des-quoi-erika-soryu-jp
Anonymous


Erika Soryu ~  Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Erika Soryu ~    Erika Soryu ~  EmptyDim 20 Sep - 10:00

Erika Soryu ~  UX4dlrxIfscxmAQMEN2Qoiv_MWwLpvn--kOvMSJaRbs

So much swaaagg, tu es validée !

Ô joie et bonheur, te voilà officiellement parmi nous ! On peut dire que maintenant tu fais parti de la bande, alors tu peux te la péter ! ♥

Cependant n'oublie pas de faire recenser ton avatar et si tu es un Tokusatsu, de mettre ton armure et pseudo dans la liste pour que tout soit bien ordonné. Niveau journal de bord, pense à faire ta fiche de relation qui comprend tes liens et ta liste de rps. Et si tu cherche un ou plusieurs partenaires de jeu, viens donc checker les demandes de rp ou en poster une ! N'oublie pas non plus de mettre le lien de ta fiche de prez' dans ton profil pour qu'on puisse la voir facilement !

Sinon, entre deux rps et recherches diverses je te propose de nous rejoindre à la cafétéria pour un max de flood et de délires !
Revenir en haut Aller en bas
Soryu Erika


Erika Soryu ~  Empty
 
Soryu Erika
Kaijins

Messages : 29
Age du perso : 20 ans

Kaijins
MessageSujet: Re: Erika Soryu ~    Erika Soryu ~  EmptyDim 20 Sep - 21:47

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t326-erika-soryu https://tokusatsu.forum-pro.fr/t328-des-amis-des-quoi-erika-soryu-jp
Ôta Yuzu


Erika Soryu ~  Empty
 
Ôta Yuzu
Civils

Messages : 377
Age du perso : 26 ans

Civils
MessageSujet: Re: Erika Soryu ~    Erika Soryu ~  EmptyDim 20 Sep - 21:50

Bienvenue à toi petit Kaijin. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t185-yuzu-non-je-suis-pas-une-fille-mate-ces-pecs-mec https://tokusatsu.forum-pro.fr/t247-yuzu-j-ai-pas-besoin-de-copains-mais-viendez-quand-meme



Erika Soryu ~  Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Erika Soryu ~    Erika Soryu ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Soryu ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des amis ? Des quoi ? -Erika Soryu.jp-
» Soryu Kisaki (U.C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Bienvenue chez nous ! :: Nos fiers héros :: Fiches validées-