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| Sujet: Re: Les Unités Kojiki Jeu 26 Mar - 18:50 | |
| TACTICAL UNIT INUGAMI II 21K9 Tactical unit INUGAMI II 21 ■ ■ ■ ■ △ Surnom Tokusatsu : Aucun. △ Propriétaire actuel : Yomotsu Corporation (module en fuite). △ Type : Module expérimental. △ Arme emblématique : Lance-missiles. △ Conditions d'usage : Prototype défectueux réservé à la race canine.
Cette étrange unité a fait polémique au sein des laboratoires de recherche de la Yomotsu, tellement que le projet "K9" a purement et simplement été annulé. Il s'agissait en effet de réaliser une armure Kojiki adaptée à la race canine mais l'expérience se solda sur un échec : le Shiba Inu sélectionné pour les tests fusionna avec l'unité et devint complètement fou, s'évadant du centre de recherche pour gagner l'ancien centre-ville.
Ce module attaque à vue toute personne dans son champ de vision, quelque soit son type. Armé de plusieurs lance-missiles et de canon à plasma, il esr redoutable à distance comme de près et son odorat canin lui permet de pister ses proies sur de très longues distances. Il est spéculé que l'animal dans l'armure est mort cérébralement depuis longtemps, s'étant laissé déborder par l'instinct du module. Pourtant, qui sait la vérité?
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| Sujet: Re: Les Unités Kojiki Jeu 26 Mar - 18:50 | |
| SHIN KABUTOMUSHI 22Light Enforcer build V2 SHIN KABUTOMUSHI 22 ■ ■ ■ ■ △ Surnom Tokusatsu : △ Propriétaire actuel : △ Type : Module de reconnaissance aérienne. △ Arme emblématique : △ Conditions d'usage :
Shin Kabutomushi est la seconde unité développée dans la série des Mushi, les Kojiki inspirés des insectes. Scarabée rhinocéros comme son prédécesseur, il est pourtant plus léger et fragile, sa spécialité étant le vol, bien qu'il lui soit plus aisé de planer plutôt que de voler à proprement parler. Tout comme Kabutomushi, cette unité est confortable et adaptable: elle jouit du même système musculaire qui assiste les gestes de son porteur, armure très humanoïde, peu métallique.
Le module 22 n'a pas son pareil avec les attaques énergétiques, étant une unité plus à l'aise en combat à distance qu'au corps-à-corps. Sa réserve de Fuzen est tout à fait honnête et il est rapide et répond au doigt et à l’œil. Sa faiblesse réside dans la délicatesse de son assemblage, fait plus pour esquiver qu'encaisser. Cependant dans les airs, il plane et virevolte avec une facilité déconcertante.
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| Sujet: Re: Les Unités Kojiki Jeu 26 Mar - 18:50 | |
| ARCHETYPE OKUNINUSHI 23Serial unit Archetype OKUNINUSHI 23 ■ ■ ■ ■ △ Surnom Tokusatsu : △ Propriétaire actuel : △ Type : Module CQC. △ Arme emblématique : Un long nodachi. △ Conditions d'usage : Module à instinct très invasif.
Okuninushi est une unité qui deviendra la base de tous les modules de la gamme "bushi", inspirée de l'équipement des samurais traditionnels. Équilibré et plutôt agréable à revêtir, il a cependant le problème d'avoir une grade indépendance : en effet son instinct personnel est très développé et il n'est pas rare qu'Okuninushi prenne les choses en main quand son porteur montre les premiers signes de la panique, l'évinçant tout simplement, pouvant aller jusqu'à le mettre inconscient.
Okuninushi est armé d'un long nodachi à large hampe, capable de couper un Kajin de taille moyenne en deux sans effort. Sa vitesse au sol est impressionnante mais celle dans les airs est bien plus moyenne, clairement plus fait pour le combat au sol qu'aérien.
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| Sujet: Re: Les Unités Kojiki Jeu 26 Mar - 18:50 | |
| ARCHETYPE HACHIMAN 24New archetype HACHIMAN 24 ■ ■ ■ ■ △ Surnom Tokusatsu : △ Propriétaire actuel : △ Type : Module CQC, téléporteur. △ Arme emblématique : △ Conditions d'usage : Module exclusivement pour homme.
Hachiman est terrible. Avec sa gueule en milieu du ventre, il dispose d'une attaque de morsure supplémentaire et sa charpente générale, humanoïde, prend les déplacements aisés et rapides pour son porteur. L'unité est capable de se téléporter à distance de vue sans effort, de manière répétée et sans avoir recours à l'énergie fuzen. Sa puissance au corps-à-corps est indéniable, même si ses tirs énergétiques manquent un peu de force.
Les trous sur la partie supérieur de l'armure, sur le torse et les épaules sont des pièges à Fuzen, capable de le capter et de le concentrer; comprenez qu'Hachiman est capable de voler le fuzen d'autrui pour s'en servir immédiatement ou de le stocker en attendant la bonne occasion. Cependant si l'armure est ôtée, même un instant, le fuzen volé est perdu également.
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| Sujet: Re: Les Unités Kojiki Jeu 26 Mar - 18:50 | |
| SPECIAL UNIT TENJIN 25Ultimate special heavy unit TENJIN 25 ■ ■ ■ ■ △ Surnom Tokusatsu : Au choix. △ Propriétaire actuel : [réservé prédéfini Kitahara Gen] (Eiketsu) △ Type : Module lourd de combat énergétique. △ Arme emblématique : △ Conditions d'usage :Rare sont les unités aussi stables et fiables que Tenjin, avec son corps lourd et fait pour l'assaut, les pieds bien ancrés dans le sol. Son corps est recouvert d'une armure organique lourde mais flexible et de pointes équilibrant parfaitement son poids, lui servant également d'armes naturelles. Sa charpente unique se base sur le modèle musculaire de Kabutomushi, aidant à la poussée musculaire de son porteur. Tenjin n'a que Kanayama-Hime et les Kiyohime en égales quand on parle de puissance énergétique pure et dure, capable d'impressionnants tirs répétés, sans période de refroidissement ou de chargement. Il est capable de tirer un puissant faisceau de fuzen depuis son torse en se servant des sortes de gemmes qui y sont incrustées, pouvant raser un immeuble entier en quelques secondes à peine.
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| Sujet: Re: Les Unités Kojiki Jeu 26 Mar - 18:51 | |
| NEO MOTHER KANAYAMA-HIME 26Neo M.O.T.H.E.R unit KANAYAMA-HIME 26 ■ ■ ■ ■ △ Surnom Tokusatsu : △ Propriétaire actuel : (Yomotsu Corporation). △ Type : Module furtif et amphibie. △ Arme emblématique : Aucune. △ Conditions d'usage : Unité à personnalité fantôme.
Kanayama-hime a été créé à partir des restes d'Izanami récupérés par la Yomotsu après la tragédie de l'Incident du Mal. Au contraire des autres unités Kojiki, elle est similaire à Izanagi dans sa quantité de Fuzen stockable : elle est trois fois supérieure à la normale. Kanayama-hime est plus ou moins un clone d'Izanami avec laquelle elle partage un aspect organique, son armure étant exclusivement faite de couches de chairs et de graisses superposées; elle est donc rapide puisque n'étant pas alourdie par du métal, et très agile. Ses attaques les plus puissantes restent ses multiples attaques énergétiques à base de Fuzen et elle a la capacité de se téléporter à distance de vue. Ses attaques directes se font par le biais de ses tentacules musclées.
Aussi appelée "unité fantôme" par ses développeurs, Kanayama-hime renfermerait plus qu'une volonté, une personnalité : les pensées fantômes de Sado Kiwako, la porteuse d'Izanami. Les pensées, invasives, prennent parfois le dessus sur la personnalité de la personne qui la revêt et l'unité repousse sauvagement la plupart des porteurs potentiels.
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| Sujet: Re: Les Unités Kojiki Jeu 26 Mar - 18:51 | |
| PROTOTYPE AMANOJAKU 27Prototype AMANOJAKU 27 ■ ■ ■ ■ △ Surnom Tokusatsu : △ Propriétaire actuel : Yomotsu Corporation. △ Type : Module de combat télékinétique. △ Arme emblématique : Quatre sphères de métal contenues dans son armure et dirigées par télékinésie. △ Conditions d'usage :
Amanojaku est une unité tournée vers la force télékinétique, son design épuré imaginé pour être le plus dépouillé et ergonomique possible. A vrai dire, la seule partie d'armure est le casque et le plastron, le reste étant caché par une large cape dans lequel le porteur peut se draper. L'intérieur de l'unité est désagréable, d'un froid glacial et il est impossible au porteur de parler tant qu'il porte le casque; cependant, il peut communiquer par la pensée mais sa voix est déformée par le module, en une voix asexuée et grave.
Amanojaku contrôle la gravité, pouvant l'augmenter ou la réduire sur un périmètre de plusieurs mètres autour de lui pour clouer ses adversaires au sol ou s'aider dans ses sauts. Il est également capable de soulever plusieurs tonnes par la pensée, comme pour soulever une voiture ou déchausser les poutres fondatrice d'un immeuble. Ses quatre sphères sont continuellement infusées de Fuzen et sont quelques unes des plus redoutables armes que la Yomotsu n'ait jamais inventé. Il se déplace en lévitant doucement mais peut également voler à grande vitesse.
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| Sujet: Re: Les Unités Kojiki Ven 1 Mai - 17:09 | |
| HEAVY UNIT KABUTOKAMI 28Heavy Defender unit KABUTOKAMI 28 ■ ■ ■ ■ △ Surnom Tokusatsu : △ Propriétaire actuel : △ Type : Module CQC extra-lourd. △ Arme emblématique : Aucune. △ Conditions d'usage : Demande un porteur ayant une force de base élevée.
Issu de la lignée des Kabutomushi, Kabutokami est un module extra-lourd presque entièrement tourné vers la défense, bien que son potentiel d'attaque n'ait pas à rougir devant ses grands frères Kabutomushi et Shin Kabutomushi. Comme ses aînés, cette unité est clairement orientée vers le combat au corps-à-corps et est une des armures les plus résistantes qu'ait créé la Yomotsu avec Susanoo et Yamata-no-orochi; sa chitine métallique résiste particulièrement bien aux attaques énergétiques et sa lourdeur lui permet de s'ancrer efficacement au sol pour dévier des assauts divers, d’énergie ou physiques.
Kabutomushi est lourd et lent et seul un porteur sportif et fort physiquement est à même de pouvoir le déplacer efficacement et sans difficultés. Aussi étrange que cela puisse paraître, il peut voler, bien que lentement, mais de manière très stable. Le module en lui-même n'est guère exigeant si ce n'est pour la force du porteur et la dépense de Fuzen pour activer ses défenses énergétiques.
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| Sujet: Re: Les Unités Kojiki Ven 1 Mai - 17:17 | |
| REAPER UNIT KAMAKIRI 29Reaper unit KAMAKIRI 29 ■ ■ ■ ■ △ Surnom Tokusatsu : △ Propriétaire actuel : △ Type : Module CQC. △ Arme emblématique : Ses griffes et mandibules. △ Conditions d'usage :
Kamakiri, la mante religieuse, fait partie des premiers Kojiki "mushi", les modules inspirés des insectes, dont font partie les Kabutomushi. Rapide et agile, c'est une unité de combat urbain agressive dont la grande force est sa mobilité et ses sauts, tout comme son armement interne; en effet Kamakiri ne possède pas d'arme apparente mais dispose de griffes rétractiles enduite d'acide. De même son corps est recouverts de petits yeux nyctalopes, principalement sur le torse et les bras pour pouvoir voir dans plusieurs directions. Il en a également dans le dos et sur les genoux. Son visage est un masque sans trait, fait pour optimiser son allure. Quand à ses attaques à base de Fuzen, elles sont tout à fait honnêtes même si sa spécificité reste le combat rapproché et les attaques surprises. Grâce à ses attaques acides, on dit que cette unité à le pouvoir d'endommager tous les matériaux existants, même les armures Kojiki.
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| Sujet: Re: Les Unités Kojiki Ven 1 Mai - 17:21 | |
| BUSHI UNIT KIRIGIRISU 30Bushi unit KIRIGIRISU 30 ■ ■ ■ ■ △ Surnom Tokusatsu : △ Propriétaire actuel : △ Type : Module CQC. △ Arme emblématique : Shiro-no-tsurugi. △ Conditions d'usage :
Kigirisu, la sauterelle, est une unité née de l'évolution de son prédécesseur, Kamakiri. Pourvu de la même mobilité mais d'une détente de saut quatre fois supérieure, ce module est équipé d'un long katana sonique dont les vibrations tranchent la chitine des Kaijins comme du beurre. Ses déplacements sont fluides du fait d'une armure flexible et fine, bien que résistante et se mouvoir avec est assez aisé. L'instinct du module en lui-même n'est pas invasif, plutôt docile.
L'armure est parmi les plus versatile, les plus humanoïde. Elle est facile à prendre en main bien que moyenne un peu partout, ni bonne, ni réellement mauvaise, simplement équilibrée. Kigirisu n'a pas de défauts majeurs et pas de qualité particulière, particulièrement adaptée aux justiciers débutants.
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| Sujet: Re: Les Unités Kojiki Jeu 28 Mai - 11:53 | |
| TENSHI UNIT 32TENSHI dual unit 32 ■ ■ ■ ■ △ Surnom Tokusatsu : △ Propriétaire actuel : △ Type : Module de fusion. △ Arme emblématique : Ame-no-nuhoko. △ Conditions d'usage : Armure uniquement pour femmes.
Tenshi, l'ange, va de paire avec Akuma, le démon. Chacun est une unité de combat rapproché légère, avec peu de pièces d'armure mais également peu de place de stockage de Fuzen. Du reste, les armures restent maniables et dociles, sans difficulté particulière d'utilisation si ce n'est leur faible capacité énergétique: ils sont en effet rapidement à bout de Fuzen, et leurs porteurs doivent donc faire attention à ne pas finir à sec. La spécificité de ces deux modules vient de leur pouvoir unique: elles sont capables de fusionner ensembles.
Lorsqu'il y a fusion, cette dernière dure une demi-heures, environ, avant que les deux unités se séparent à nouveau; les porteurs fusionnent également, et les caractéristiques de la nouvelles armures est la somme des pouvoirs d'Akuma et de Tenshi, ce qui les rend dangereusement puissants ensembles. Ils se désaccordent cependant dès les premiers signes de faiblesse ou de désaccord entre leurs porteurs.
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| Sujet: Re: Les Unités Kojiki Ven 12 Juin - 13:21 | |
| AKUMA UNIT 32AKUMA dual unit 32 ■ ■ ■ ■ △ Surnom Tokusatsu : " Onired". △ Propriétaire actuel : Akechi Akagi (Zokushin). △ Type : Module de fusion. △ Arme emblématique : △ Conditions d'usage : Module uniquement pour hommes. Akuma, le démon, va de paire avec Tenshi, l'ange. Chacun est une unité de combat rapproché légère, avec peu de pièce d'armure mais également peu de place de stockage de Fuzen. Du reste, les armures restent maniables et dociles, sans difficulté particulière d'utilisation si ce n'est leur faible capacité énergétique: ils sont en effet rapidement à bout de Fuzen, et leurs porteurs doivent donc faire attention à ne pas finir à sec. La spécificité de ces deux modules vient de leur pouvoir unique: elles sont capables de fusionner ensembles. Lorsqu'il y a fusion, cette dernière dure une demi-heures, environ, avant que les deux unités se séparent à nouveau; les porteurs fusionnent également, et les caractéristiques de la nouvelles armures est la somme des pouvoirs d'Akuma et de Tenshi, ce qui les rend dangereusement puissants ensembles. Ils se désaccordent cependant dès les premier signes de faiblesses ou de désaccord entre leurs porteurs.
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| Sujet: Re: Les Unités Kojiki Ven 12 Juin - 13:21 | |
| IMOMUSHI UNIT 33Super enforcer IMOMUSHI unit 33 ■ ■ ■ ■ △ Surnom Tokusatsu : △ Propriétaire actuel : △ Type : Module CQC lourd. △ Arme emblématique : △ Conditions d'usage :
Imomushi, la chenille, s'inscrit dans la tradition des Kojiki Mushi résistant comme Kabutokami ou les unités telle que Susanoo ou encore Yamata-no-orochi. Ayant la capacité de "s'ancrer" au sol grâce à un système de "crampons", on dit qu'il est impossible de désarçonner ou de renverser Imomushi, ce qui lui apporte un avantage non négligeable en combat. Il est stable et endurant, moins lourd que Kabutokami en raison de la formation de son armure naturelle.
Cette unité est en effet une des rares, tout comme Kanayama-hime, a être presque entièrement organique. Sa capacité de régénération est deux fois supérieure à la moyenne des autres unités Kojiki mais sa faiblesse est la même que l'unité Yatagarasu : un magatama apparent, sur le torse, à protéger avec précaution des attaques adverses.
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| Sujet: Re: Les Unités Kojiki Ven 12 Juin - 13:21 | |
| HIKARIMUSHI UNIT 34Psychic enforcer HIKARIMUSHI unit 34 ■ ■ ■ ■ △ Surnom Tokusatsu : "Hoshikage" (la lumière venant des étoiles). △ Propriétaire actuel : [réservé prédéfini Murakumo Nozomi] (Eiketsu) △ Type : Module élémentaire/de combat psychique. △ Arme emblématique : △ Conditions d'usage :Hikarimushi, la luciole, tient autant d'Amateratsu que de Ko-no-hana-no-sakuya, sur la structure commune à tous les Kojiki Mushi. Armure équilibrée avec un vol rapide, elle est capable de lancer des attaques de lumières mais également de dresser des barrières cinétiques et psychiques pour se protéger autant des attaques énergétiques que mentales, étant une des unités les plus abouties au niveau pouvoir Fuzen. Sa force de frappe est un peu laissée en arrière au profit de ses pouvoirs. Ce module est assez complet, mais s'axe sur le combat énergétique et à distance principalement. Son armure est légère et flexible et l'instinct de l'unité est assez présente, avec de nettes préférences de combat : Hikarimushi préfère le vol et l'évitement, la stratégie plus que la force brute en dressant barrière après barrière pour devenir intouchable. Il rectifiera toute prise de risque inconsidérée de son porteur pour être efficace et se protéger, pouvant devenir dirigiste si son propriétaire est tête brûlée.
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| Sujet: Re: Les Unités Kojiki Ven 12 Juin - 13:21 | |
| KOGANEMUSHI UNIT 35KOGANEMUSHI Reversal trooper unit 35 ■ ■ ■ ■ △ Surnom Tokusatsu : △ Propriétaire actuel : △ Type : Module de CQC, absorption de fuzen. △ Arme emblématique : △ Conditions d'usage :
Koganemushi, le hanneton, est le dernier modèle mushi crée par la Yomotsu. Amure fiable alliant les découvertes faites sur ses prédécesseurs, Koganemushi est un module près du corps, humanoïde, aux mouvements faciles à gérer. Comme beaucoup de Mushi, il n'est ni bon ni mauvais, simplement équilibré mais sa principale force vient du fait qu'il est l'unique unité Kojiki a pouvoir absorber les attaques adverses et voler le Fuzen de ses ennemis.
L'unité passe pour ce faire par le symbole sur son torse, dans le disque crée pour cela. Il faut que l'attaque touche cette zone, se retrouvant absorbée par cette dernière, littéralement annulée. Le porteur du module peut ensuite décider de relancer cette attaque immédiatement ou dans un laps de temps choisi. Il ne peut cependant pas stocker plus d'une attaque à la fois, et ne peut la stocker trop longtemps: toute attaque conservée lorsque le porteur quitte l'armure est perdue définitivement.
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| Sujet: Re: Les Unités Kojiki Ven 12 Juin - 13:21 | |
| HI NO TORI UNIT 36Elemental warrior HI NO TORI unit 36 ■ ■ ■ ■ △ Surnom Tokusatsu : △ Propriétaire actuel : △ Type : Module CQC, attaque élémentaire. △ Arme emblématique : △ Conditions d'usage : Module expérimental, parfois instable.
On pourrait dire que Hi no Tori, l'Oiseau de Feu, est un Kagutsuchi II. Particulièrement résistant aux attaques à base de Fuzen, il est un module élémentaire, son propre Fuzen étant naturellement affilié au feu. Il résiste particulièrement bien aux attaques de cet élément mais contrairement à son prédécesseur, sa vitesse en vol est six fois supérieure, et son armure six fois plus légère, comme une sorte de seconde peau ignifugée. Le symbole sur son torse rappelle celui de Koganemushi, fonctionnant presque de la même façon : Hi no Tori peut absorber une attaque de feu touchant ce symbole, mais cette dernière est renvoyée immédiatement plutôt que stockée.
Cette unité est exigeante, sauvage. Plus elle accumule de l'énergie Fuzen, plus elle devient chaud à l'intérieur, pouvant brûler voir carboniser son porteur en cas de surchauffe. Si trop d'énergie est utilisée d'un coup, Hi no Tori demande un temps de "refroidissement" d'environ dix minutes sans utiliser d'énergie Fuzen, ce qui peut être handicapant en combat. Il reste cependant constamment nimbé de petites flammeroles, ce qui peut le rendre difficile à toucher au corps à corps sans subir de dégâts.
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| Sujet: Re: Les Unités Kojiki Jeu 18 Juin - 19:37 | |
| BEAST UNIT ONI 37Humongous Beast Unit ONI unit 37 ■ ■ ■ ■ △ Surnom Tokusatsu : Aucun. △ Propriétaire actuel : Aucun. △ Type : Module CQC, chasse urbaine. △ Arme emblématique : Aucune. △ Conditions d'usage : Module expérimental sans porteur, hors de contrôle.
Oni, surnommé "beast unit", porte bien son nom. Module expérimental né du désir de la Yomotsu de créer des unités Kojiki pouvant se passer de porteur, l'expérience fut un désastre comme une réussite car étant doué non pas d'une personnalité mais d'un instinct artificiel, Oni a approximativement l'intelligence d'un enfant de quatre ans... et la force d'un puissant Tokusatsu. Ayant fuit les laboratoires de la corporation, l'armure sans possesseur erre dans l'ancien centre-ville, attaquant tout Kaijin entrant dans son champ d'action, ne vivant que pour leur destruction. La Yomotsu a bien tenté de le récupérer, mais Oni est redoutable.
Il lui arrive de confondre la signature thermique - puisqu'il piste ses proies avec une vision thermique - des Tokusatsu avec celles des Kaijin, les désignant comme ennemis au même titre. La force d'Oni est colossale puisque dénuée de retenue. Il se meut de manière bipède au repos mais sur quatre pattes dès qu'il entre en mode "chasse", d'étranges cylindres situés sur son dos capables de capter le fuzen des Kaijins pour leur pomper et s'en servir contre eux.
Dernière édition par Mukuro Kaenguma le Mer 23 Déc - 23:58, édité 3 fois |
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| Sujet: Re: Les Unités Kojiki Jeu 30 Juil - 14:46 | |
| KILLER UNIT SUZUMEBACHI 38Killer unit SUZUMEBACHI 38 ■ ■ ■ ■ △ Surnom Tokusatsu :"Suzumebachi". △ Propriétaire actuel : Yamakawa Nene. (Eiketsu) △ Type : Module CQC furtif, filature urbaine. △ Arme emblématique : Un canon à fuzen en forme de dard. △ Conditions d'usage :Suzumebachi, la guêpe, est le dernier modèle d'armure Kojiki inspiré des insectes et certainement un des plus rapides et meurtriers. En effet ses pouvoirs se basent sur la force cinétique et plus particulièrement sonique, capable de produire des ondes sonores assourdissantes ou tranchantes ressemblant énormément à celles des kaijins de types Ningyo. Légère et maniable, cette unité est cependant difficile à manipuler car ses mouvements sont rapides et erratiques et il est ardu de la faire s'arrêter quand elle est en plein vol sonique. L'armure s'adapte facilement aux hommes comme aux femmes et sa "voix" est très androgyne. La Guêpe est équipée d'un canon à fuzen en forme de dard porté sur un bras, lui permettant des tirs d'énergie dévastateurs mais aussi la formation d'une aiguille chargé de fuzen empoisonné, contenant un paralysant particulièrement vicieux : plus la victime s’agite plus la diffusion du venin sera efficace. On dit que quatre de ses piqûres à la suite provoque la mort subite chez la victime.
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| Sujet: Re: Les Unités Kojiki Dim 2 Aoû - 17:28 | |
| TACTICAL UNIT AMATERASU OMIKAMI 04Tactical Unit Amaterasu Omikami 04 ■ ■ ■ ■ △ Surnom Tokusatsu : "Okami". △ Propriétaire actuel : Kitahara Tsukiyo. (Eiketsu) △ Type : Module de combat tactique △ Arme emblématique : Sa lame de bras, composée de métal et de lumière pure. △ Conditions d'usage :Amaterasu Omikami 04 est une armure conçue sur le modèle d'Inugami, sous sa toute dernière version. En réalité, il n'existe officiellement que Amaterasu Omikami 03. Jouant sur l'ironie du chiffre porte-malheur, l'actuel porteuse du module 04 détient en réalité la vraie version finale de l'armure. Dotée des mêmes caractéristiques que son petit frère Inugami, soit deux modes différents : bipèdes et quadrupèdes, Amaterasu Omikami possède un troisième mode, le déployé. Sous cette forme, l'armure peut voler à grande vitesse, le rendant redoutable et ignorant ainsi la plupart des obstacles. Dotée d'un flair hors norme, il est capable de déceler les plus petites failles dans le Fuzen de ses adversaires. Sa force de frappe est honnête mais ce qui fait sa plus grande force est son adaptabilité et sa capacité de réaction incroyable. Percevant les ultrasons, l'armure peut ainsi éviter la plupart des approches furtives et réagit en une fraction de seconde. » Amaterasu Omikami peut cracher des lasers de lumière pure par la gueule. C'est un module adapté aussi bien aux hommes qu'aux femmes, avec une personnalité relativement docile. Relativement car la plus instable et quasiment impossible à faire plier serait la 04. La seule différence entre Amaterasu Omikami 03 et 04 réside dans une puissance augmentée de 10% et une rapidité encore accrue. Cependant, cela à un coût et l'armure épuise vite ses réserves si elle est lâchée hors du contrôle de son porteur, en raison de la sauvagerie de ses attaques lorsqu'elle prend le dessus. L'attaque la plus dévastatrice d'Amaterasu Omikami est sa capacité à stocker la lumière solaire au point d'en produire une gigantesque explosion dévastant tout sur son passage, lâchant du même coup tout son Fuzen mais pouvant raser un quartier entier.
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| Sujet: Re: Les Unités Kojiki Sam 26 Déc - 13:12 | |
| FANTHOM UNIT TANCHOU 00Fantom Unit Tanchou 00 ■ ■ ■ ■ △ Surnom Tokusatsu : △ Propriétaire actuel : Yomotsu Corporation. △ Type : Module furtif exclusivement féminin. △ Arme emblématique : Sa lame-bazooka réversible.
« Tanchou 01 a été trouvée dans les ruines de l'ancien centre-ville par des agents de la Yomotsu. Le magatama a dévoré inlassablement tous les cobayes destinés à le porter, hommes comme femmes et les scientifiques désespéraient de voir un jour la forme de l'unité. Remisée au bout de trop nombreux essais infructueux, le parasite fut trouvé par une personne improbable. Une petite frappe du monde des Yakusa qui s'était déguisé en agent d'entretient pour tenter de voler des documents, qui se vit littéralement absorbé par l'unité. Cette dernière rasa une partie du bâtiment avant d'être maîtrisée et l'on vit enfin sa forme, que l'on nomma Taichou, la grue. Quant au malheureux dans l'armure, il ne fut pas dévoré, bien que la volonté zéro de l'armure soit l'une des plus puissantes à ce jour et l'une des plus envahissantes allant jusqu'à interférer avec les souvenirs et pensées de son hôte.
Tanchou est une unité furtive puisqu'elle est dotée de la capacité de voler mais également de se déplacer si rapidement qu'elle en devient presqu'invisible. Très silencieuse et stable, elle se bat avec une lame d'acier extraterrestre dont la poignée immense cache un bazooka pouvant tirer des missiles antichar et des rayons de Fuzen pur. Elle possède également une fonction de camouflage optique lui permettant de prendre la couleur et la texture de son environnement. Puissante et rapide, dotée de larges réserves de Fuzen lui permettant de voler des heures entières, elle est cependant assez fragile une fois touchée et il vaut mieux éviter le corps à corps. Tanchou Unit a donc une volonté très affirmée, voir complètement envahissante mais est étrangement protectrice envers son unique porteur à ce jour. Elle semble suivre des buts propres et plus collaborer avec la Yomotsu que vraiment être dirigée par qui que ce soit. »
Dernière édition par Murakumo Kaenguma le Lun 18 Jan - 20:27, édité 1 fois |
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| | Murakumo Kaenguma Yomotsu Corporation
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| Sujet: Re: Les Unités Kojiki Sam 2 Jan - 21:32 | |
| VAMPIRE UNIT KYUKETSUKI 39Vampire Porphyrian Unit Kyuketsuki 39 ■ ■ ■ ■ △ Surnom Tokusatsu : "Mamono" (sorcier, esprit maléfique), parfois surnommé aussi par dérision "La Sangsue". △ Propriétaire actuel : Mitani Moka (Zokushin). △ Type : Module de corps-à-corps. △ Arme emblématique : Aucune. △ Conditions d'usage : Porteur sachant très précisément juger et doser son fuzen. Kyuketsuki, le vampire, est une unité extrêmement légère mais au maniement complexe. Récemment crée par la Yomotsu et dérobée par Sado Genjirô, elle s'adapte aussi bien aux hommes qu'aux femmes et ne semble pas difficile à synchroniser avec son porteur... mais alors, qu'est-ce qui rend cette armure si compliquée à gérer ? Ses pouvoirs. Kyuketsuki est un module uniquement de corps-à-corps et ses capacités sont proportionnelles à la quantité d'énergie fuzen qu'elle vole à ses adversaires, par le toucher. Son propre fuzen ne se régénère pas naturellement et c'est pour cette raison que le porteur doit subtiliser de l'énergie aux autres pour lancer des attaques énergétiques, principalement. Les mouvements de Mamono sont très erratiques et il a un mode de déplacement sembla à celui des singes; il est parmi toutes les unités Kojiki la plus rapide au sol. L'unité vole à vitesse normale et a une défense acceptable avec une armure légère et confortable, en plus d'avoir la capacité de "dérober" pour un court laps de temps les techniques d'une créature qu'il a "vampirisé". Il est conseillé d’éviter le contact physique avec Kyuketsuki dont la technique de combat consiste à épuiser les réserves de fuzen de son adversaire pour mieux s'en prendre à lui. S'il ne peut nourrir son propre fuzen, Kyuketsuki se retrouve incapable de lancer la moindre attaque d'énergie. Cependant, c'est la toute première armure capable d'être "partielle" et de ne recouvrir au choix qu'une ou plusieurs parties du corps choisies.
Dernière édition par Murakumo Kaenguma le Mar 26 Jan - 15:23, édité 2 fois |
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| Sujet: Re: Les Unités Kojiki Mar 26 Jan - 14:32 | |
| PURPLE SALAMANDER UNIT TAKIBI 40Purple Salamander Pyrokinesic Unit Takibi 40 ■ ■ ■ ■ △ Surnom Tokusatsu :△ Propriétaire actuel : [réservé prédéfini Murasaki Yukio] (Zokushin). △ Type : Module CQC, attaque élémentaire. △ Arme emblématique : Son feu violet. △ Conditions d'usage : Module à instinct dominateur. Takibi, le Feu de joie, est une unité puissante née de la fusion des plans de Tsukiyomi et de Hi no Tori. Seconde unité capable de transformation partielle tout comme Mamono qui le précède, Takibi résiste bien aux attaques de feu et à une grande vitesse de mouvement, même dans son mode partiel. L'armure en elle-même est légère comme une seconde peau et sa vitesse de vol est tout à fait acceptable, en faisant une unité moyenne qui pourrait être agréable à porter si sa Volonté Zéro n'était pas si invasive, aimant à pousser son porteur à se dépasser et affronter des adversaires toujours plus puissant. Sa force est cependant ailleurs, dans un pouvoir maîtrisé d'elle seule. Au contraire de Kagutsuchi et de Hi no Torii, Takibi n'est pas qu’ignifugé : toute attaque de feu à son encontre régénère la santé et le fuzen de l'armure. L'unité maîtrise en effet un feu violet tout à fait inédit, capable de le façonner en diverses armes ou protections. Ardentes et inextinguibles, ses flammes violettes sont réputées pour brûler durant une nuit entière sans pouvoir être éteintes comme un feu ordinaire. Elles peuvent cependant être révoquées par l'utilisateur s'il le décide. Quant à ses faiblesses, on peut parler de la légèreté de l'armure qui protège peu et d'une meilleure adaptation en milieu nocturne, héritée des plans de Tsukiyomi : Takibi voit sa puissance diminuer d'un tiers à la lumière directe du soleil.
Dernière édition par Murakumo Kaenguma le Mer 27 Jan - 12:53, édité 6 fois |
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| Sujet: Re: Les Unités Kojiki Mar 26 Jan - 14:34 | |
| BLUE SALAMANDER UNIT SUMIBI 41Blue Salamander Pyrokinesic Unit Sumibi 41 ■ ■ ■ ■ △ Surnom Tokusatsu : "Shungokusatsu" ou "Raging Demon" (Démon Furieux) △ Propriétaire actuel : [réservé prédéfini Choi Soo-young] (Zokushin). △ Type : Module CQC, attaque élémentaire. △ Arme emblématique : Son feu bleu. △ Conditions d'usage : Module à instinct dominateur. Sumibi, le Feu de charbon de bois, est l'unité jumelle de Takibi ayant des pouvoirs similaires. Troisième unité capable de transformation partielle, elle résiste bien aux attaques de feu et à une grande vitesse de mouvement, même dans son mode partiel. L'armure en elle-même est légère comme une seconde peau et sa vitesse de vol est tout à fait acceptable, en faisant une unité moyenne qui pourrait être agréable à porter si sa Volonté Zéro n'était pas si invasive, aimant à pousser son porteur à se dépasser et affronter des adversaires toujours plus puissant. Sa force est cependant ailleurs, dans son feu similaire à celui de Takibi, en plus virulent. Tout comme son jumeau, toute attaque de feu à son encontre régénère la santé et le fuzen de l'armure. L'unité maîtrise en effet un feu bleu tout à fait inédit, capable de le façonner en diverses armes ou protections. Ce feu bleu est différent du feu violet de Takibi dans le sens ou ses flammes durent aussi longtemps que son porteur le décide. Elles peuvent cependant être révoquées par l'utilisateur s'il le décide. Quant à ses faiblesses, on peut parler de la légèreté de l'armure qui protège peu et d'une meilleure adaptation en milieu nocturne, héritée des plans de Tsukiyomi : Sumibi voit sa puissance diminuer d'un tiers à la lumière directe du soleil. |
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| | Sujet: Re: Les Unités Kojiki | |
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