Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Iku ze ! Flood no henshin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 EmptyMer 22 Juil - 20:37

Voui, j'ai tellement adoré >< Et puis ça m'éclate d’embêter les autres avec ce syndrome en JDR haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 EmptyMer 22 Juil - 20:38

Je sens que je vais prendre mon pied en lisant ta fiche. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 EmptyMer 22 Juil - 20:39

Un autre totaku sur le forum ! Ca va être la fiesta ! <3

Bearchan > on est tous un peu pareil je pense... on a jamais l'impression d'être "adulte" 

mais ça fait du bien de se dire qu'on est pas non plus un gamin XD

:twerk: :twerk: :twerk: :twerk: :twerk: :twerk: :twerk:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 EmptyMer 22 Juil - 20:39

Haha c'est totalement possible, faudra pas chercher de cohérence dans ses paroles >< ça sert à rien MWAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 EmptyMer 22 Juil - 20:44

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 11707491_1104978212864411_2320188871996383333_n

#trollface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 EmptyMer 22 Juil - 20:46

OMG, tu devrais te pendre pour cette blague O.O XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 EmptyMer 22 Juil - 20:47

Faudra t'y faire, j'ai un humour de sale blaireau. ---->

*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 EmptyMer 22 Juil - 20:48

Haha mais j'aime cet humour >< Sinon je pense que je serai pas ici HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 EmptyMer 22 Juil - 20:57

Je ne verrai plus jamais cette série de la même manière... Merci XD

Bonsoir les Kids ! Je regarde un truc et je retourne sur mon jeu de legos o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 EmptyMer 22 Juil - 23:17

Je doute que l'humour soit un problème pour Eri. Ou au contraire c'est le problème /pan

Puis l'âge c'est dans la tête!OU pas y parait, âge de raison tout ça tout ça. *a réussit à devenir moins débile dans certains domaines avec l'âge mais pire dan d'autres...*

Mais c'est bien grey's anatomy voyons (bon j'ai jamais regardé donc je dis pas en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 EmptyMer 22 Juil - 23:53

Dans la tête, dans la tête. Je commence à me rendre compte que je ne peux plus guérir d'un rhume en 2 jours. Et c'est tout naze.

Bon clairement, il est 00:52. Je suis en train de chercher un appartement pour mon départ à l'étranger dans un mois. TOUT VA BIEN. Ne pas paniquer, ne pas paniquer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 EmptyJeu 23 Juil - 6:06

*en direct de la salle de bain*

J ai pas envie de bossssssé !

Talou>> oui l humour peut parfois etre un probleme avec moi surtout pour ce pauvre kazu huuhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 EmptyJeu 23 Juil - 8:01

:fear: j'arrive pas à connecter mon cerveau ce matin

b'jour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 EmptyJeu 23 Juil - 8:14

Perso je suis plus malade, un jour et c'est parti! Haaallaaaaaaah! Comment vous z'allez les p'tits loups?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 EmptyJeu 23 Juil - 9:11

Blague de vieux g33k :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ôta Yuzu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 Empty
 
Ôta Yuzu
Civils

Messages : 377
Age du perso : 26 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 EmptyJeu 23 Juil - 11:44

*roule roule roule* Demain soir je suis en weekend, j'ai hâte, je veuuuuux ! TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t185-yuzu-non-je-suis-pas-une-fille-mate-ces-pecs-mec https://tokusatsu.forum-pro.fr/t247-yuzu-j-ai-pas-besoin-de-copains-mais-viendez-quand-meme
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 EmptyJeu 23 Juil - 15:53

La meme! Jveux dormir jusqu a pas d heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 EmptyJeu 23 Juil - 18:26

Moi faut que j'attende samedi TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 EmptyVen 24 Juil - 11:06

Moi ce sera dimanche pour dormir (en même temps j'ai qu'un jour de dodo par semaine, c'est l'inconvénient d'être à son compte) *rampe* je veux dormir encore un peuuuuuuu
*bois du thé pour compenser*
:tea: Bonjour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 EmptyVen 24 Juil - 15:18

Bonjour bonjour bonjour...

Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 2320008523

J'ai trouvé une tassimo en solde à 60% ce matin '__'

Mon rêve depuis des années : avoir une machine à dosette
Et celle-ci fait aussi du choco, donc c'est cool !

Je suis contente :bieng:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 EmptyVen 24 Juil - 16:08

REPOSSSSSSSSSSSSSSSSS

Enfin >< J'en peux plus T.T

SHIMIZU HARUKI>> S'il te faut de la main d'oeuvre et que tu fait assez de bénéfice je dirais pas non selon la boulot haha
Ce que je fais actuellement me plait pas du tout T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 EmptyVen 24 Juil - 16:42

Eri : Pour l'instant je ne me paye pas moi-même alors va falloir attendre encore un peu (l'année prochaine, peut-être) 8D Je suis fleuriste, cela dit Smile
Tu fais quoiiii actuellement ?
Profite de ton repos *w* je vous envie, d'un coup XD

N'a veux une tassimo aussi >< veinarde va !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 EmptyVen 24 Juil - 16:48

Je suis téléconseillère T.T Mais j'en ai marre je fais ca depuis 1 an (dans 2 boites différentes) et sérieux c'est pas bon du tout pour le moral T.T J'aime pas être derrière le pc la journée je préfère les travaux manuels!

** Ca va tu éternues pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 EmptyVen 24 Juil - 16:53

Ha je compatis c'est pas un job au top ça -_- C'est usant à la longue de répondre au téléphone et de tomber sur des cassos toute la journée ou des gens pas aimables !
Quant à rester derrière un bureau, je te comprend, moi je pourrais pas, ça fait trop longtemps que je suis debout toute la journée et jamais je ne troquerais mes fleurs pour une souris XD

Et non je suis allergique a certains pollens (oui c'est ironique) mais j'évite de prendre de ces fleurs et je les manipule avec précaution XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 Empty
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 EmptyVen 24 Juil - 16:58

Je compatis je fais des allergies à certains pollen aussi mais avec les médoc ca passe niquel !

Et oui j'en ai marre avant j'étais debout toute la journée à vendre des BD c'était bien mieux T.T Ca me manque d'être au contact des gens! Surtout que là.... bah prendre des RDV pour des concessions c'est sympa mais quand les gens te hurlent dessus car t'as pas de place avant 15 jours bah .... Désolée mais moi j'y peux rien ils ont qu'à prévoir T.T
Revenir en haut Aller en bas



Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iku ze ! Flood no henshin !   Iku ze ! Flood no henshin ! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku ze ! Flood no henshin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Iku ze ! Flood no henshin !
» Henshin... RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives HRP-