Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 T-Booru IRL officielle 2022.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ushiromiya Mamiya


T-Booru IRL officielle 2022. Empty
 
Ushiromiya Mamiya
PNJs

Messages : 39
Age du perso : 18 ans.

PNJs
MessageSujet: T-Booru IRL officielle 2022.   T-Booru IRL officielle 2022. EmptyMar 9 Fév - 12:10


T-Booru IRL officielle 2022. A196ba95fc7daf1dc92239e192aca1af
Otome-chan
MODO ► Red Inazuma first fan ! ♥

Date d'inscription : 22/10/2019 En ligne
 Âge IRL : 18 ans Mes Tokusatsu préférés : Red Inazuma


Coucou mes chéri(e)s ! ♥

Je dois d'abord m'excuser pour mon absence de quelques mois et merci à Inazufan d'avoir pris mon travail de modération. En effet je tente les examens d'entrée à l'université Tōdai à Tokyo et je vise la graduate school des sciences et technologies de l'information. Enfin, assez parlé de ma vie irl même si vous savez que j'adore ça !

Qui est partant pour une petite irl entre Totaku cette année ? SI je passe le concours, ça sera ma dernière alors je veux qu'elle soit mémorable ! ♥ On pourrait peut-être aller tous ensembles à Tsuruyake, genre à Tsuru-Q Drealand ou Aquaplash ? Voir à Chikubushima, au National Hotel Resort (genre en faisant deux chambres communes économiquement ça passe, je l'ai fais l'année dernière avec des copines)  ?

Et je ne vous aie pas demander mais vous irl, ça va ? Je suis encore désolée pour mon absence, le niveau à St. Sebastian est vraiment sportif pour se maintenir au tableau d'honneur et j'ai peu de temps pour les loisirs et le concours d'entrée pour Tōdai c'est vraiment musclé.



Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akihiko


T-Booru IRL officielle 2022. Empty
 
Takahashi Akihiko
Tokusatsu

Messages : 201
Age du perso : 24 ans

Tokusatsu
MessageSujet: Re: T-Booru IRL officielle 2022.   T-Booru IRL officielle 2022. EmptyMar 9 Fév - 19:13


Aki_ship

Date d'inscription : 18/02/2016 Hors ligne
 Âge IRL : 24 ans Mes Tokusatsu préférés : Tous

Tôdai, carrément ? Est-ce que tu es une sorte de super-saiyan, Otome-chan ??

Un truc bon marché ça serait bien pour tous les fauchés ! L'Aquaplash me semble bien. Je dis pas ça pour les maillots de bain.
Je suis peu dispo selon les périodes donc je viendrai si j'en ai l'occasion.





[Note : Aki ne parle jamais de sa vie privée. On se doute qu'il bosse plus ou moins dans le domaine de l'édition mais c'est tout.]
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t373-akihiko-and-here-we-are-again#4419 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t374-akihiko-des-amis-imaginaires-j-en-ai-plein
Yamada Nobu


T-Booru IRL officielle 2022. Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: T-Booru IRL officielle 2022.   T-Booru IRL officielle 2022. EmptyMar 9 Fév - 19:46


T-Booru IRL officielle 2022. Miniavanobu_zpssy9422ko

Nobusatsu

Date d'inscription : 04/08/2019 En ligne
 Âge IRL : 21 Mes Tokusatsu préférés : Tout plein que c'est dur de choisir !

 

Une IRL ? Ce serait cool ! Ca changerait des conv' ! 

Otomecchi> Notre modo est une tête ?  T-Booru IRL officielle 2022. 1226026917
J'espère que tu ne t'ennuiera pas avec nous ! 

Mais j'approuve pour les petits budgets >__<
Un peu serré en ce moment ! 
Mais... hum... comme vous le savez je tombe facilement malade alors l'Aquaplash... je sais pas... ou alors faudra pas compter sur moi dans l'eau  T-Booru IRL officielle 2022. 2351437725

 



Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Ushiromiya Mamiya


T-Booru IRL officielle 2022. Empty
 
Ushiromiya Mamiya
PNJs

Messages : 39
Age du perso : 18 ans.

PNJs
MessageSujet: Re: T-Booru IRL officielle 2022.   T-Booru IRL officielle 2022. EmptyMar 9 Fév - 21:30


T-Booru IRL officielle 2022. A196ba95fc7daf1dc92239e192aca1af
Otome-chan
MODO ► Red Inazuma first fan ! ♥

Date d'inscription : 22/10/2019 En ligne
 Âge IRL : 18 ans Mes Tokusatsu préférés : Red Inazuma


C'est surtout pour contenter mes parents, mon père est allé à Tōdai, donc bon... mais pas d'inquiétude, je travaille dur ! Je vais en cours du soir aussi, c'est pour ça que j'étais moins présente. Bref !

Aquasplash ? Ça me va, mais je vous préviens j'ai trois kilos en trop les copains, faudra pas trop vous plaindre!  Evil or Very Mad @Nobusatsu : ne t'inquiète pas l'eau est chauffée et tout est couvert. Si tu ne sais pas nager hésite pas, je t'apprendrai !

@Aki_ship : pas pour les maillots ? Sérieusement ?  Idea

J'y pense, on se prend un hôtel alors? Parce que Tsuruyake c'est à côté mais je sais pas à quelle heure on va finir et ce serait dommage de passer qu'une journée ensembles, non? On pourrait aller manger ensembles après, et discuter durant la nuit de nos Toku préférés ! J'ai quelques photos et trophées, si vous voulez ramener les votre ou vos dôjins ! Je ramènerai les miens. J'ai une petite photo qui devrait vous plaire mais... secret ! Hihi  Razz




Revenir en haut Aller en bas
Yamada Nobu


T-Booru IRL officielle 2022. Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: T-Booru IRL officielle 2022.   T-Booru IRL officielle 2022. EmptyMar 9 Fév - 23:09


T-Booru IRL officielle 2022. Miniavanobu_zpssy9422ko

Nobusatsu

Date d'inscription : 04/08/2019 En ligne
 Âge IRL : 21 Mes Tokusatsu préférés : Tout plein que c'est dur de choisir !

 

HEEEEEEY ! ! Je sais nager ! ! !  T-Booru IRL officielle 2022. 1663080977


Mais je tombe malade d'un rien  :snif:


Mon oncle dis que je suis aussi résistant qu'une cigale en hiver... (allez savoir où il est allé pêcher cette expression   T-Booru IRL officielle 2022. 4284838409)


L'hôtel c'est super sympa comme idée ! ! ! Mais... y'a quand même des filles (je crois) dans le lot... donc on sera séparé...


Va falloir que j'essaye d'extorquer des fonds pour l'hôtel ! (vous croyez que je peux demander une avance de salaire ????????)


Bordel ! J'ai hâte si ça se fait ! !  T-Booru IRL officielle 2022. 219359978


 
 



Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Ushiromiya Mamiya


T-Booru IRL officielle 2022. Empty
 
Ushiromiya Mamiya
PNJs

Messages : 39
Age du perso : 18 ans.

PNJs
MessageSujet: Re: T-Booru IRL officielle 2022.   T-Booru IRL officielle 2022. EmptyMar 9 Fév - 23:19


T-Booru IRL officielle 2022. A196ba95fc7daf1dc92239e192aca1af
Otome-chan
MODO ► Red Inazuma first fan ! ♥

Date d'inscription : 22/10/2019 En ligne
 Âge IRL : 18 ans Mes Tokusatsu préférés : Red Inazuma


Oh bah pour l’instant y'a que moi comme fille. Ça me gêne pas de dormir avec vous, je dors tous les étés chez mes cousins donc bon... puis sinon ça va pas être juste : Aki_ship et toi et moi je dois prendre une chambre seule je vais m'ennuyer...  Rolling Eyes

J'ai tellement hâte aussi !  Surprised




Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Akihiko


T-Booru IRL officielle 2022. Empty
 
Takahashi Akihiko
Tokusatsu

Messages : 201
Age du perso : 24 ans

Tokusatsu
MessageSujet: Re: T-Booru IRL officielle 2022.   T-Booru IRL officielle 2022. EmptyMer 10 Fév - 22:29


Aki_ship

Date d'inscription : 18/02/2016 Hors ligne
 Âge IRL : 24 ans Mes Tokusatsu préférés : Tous

Je dors tout seul, désolé de briser vos rêves. Very Happy
A la rigueur avec Nobusatsu. Dans des lits séparés, je précise.

Je pense ramener une amie, comme ça tu ne seras pas seule.
Tu as intérêt à ne pas l'effrayer et ne pas lui faire du mal. Sinon je me fâche.  Neutral

@Nobusatsu : Je peux t'avancer, au pire. Et si on prend une chambre à deux ça sera moins cher.

EDIT : sinon on prend une chambre avec 4 lits séparés. C'est possible ? C'est plus économique non ?



Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t373-akihiko-and-here-we-are-again#4419 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t374-akihiko-des-amis-imaginaires-j-en-ai-plein
Ushiromiya Mamiya


T-Booru IRL officielle 2022. Empty
 
Ushiromiya Mamiya
PNJs

Messages : 39
Age du perso : 18 ans.

PNJs
MessageSujet: Re: T-Booru IRL officielle 2022.   T-Booru IRL officielle 2022. EmptyVen 12 Fév - 11:00


T-Booru IRL officielle 2022. A196ba95fc7daf1dc92239e192aca1af
Otome-chan
MODO ► Red Inazuma first fan ! ♥

Date d'inscription : 22/10/2019 En ligne
 Âge IRL : 18 ans Mes Tokusatsu préférés : Red Inazuma


Pas de souci, c'est aussi une Totaku ?  Smile (hey je suis une jeune fille de bonne famille, je suis kawaii !  Neutral )

Une chambre à quatre avec quatre lits séparés me semble une bonne option. Au pire pour ceux qui sont ric-rac je peux avancer sans problème, j'ai largement assez d'argent de poche pour limite nous payer la chambre, ça ne me gêne pas.

Bon alors, on s'y retrouve en Mars, ça vous dis ? Il y a une animation Tokusatsu il parait, genre combat avec un faux Kaijuu aquatique avec de bons acteurs (Tohno Yaeko fera Surotoberii-chan il parait ! Et c'est Mitamura Shiro qui fait Izanagi-sama !  Idea  Razz  Razz  Razz )




Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Satoko


T-Booru IRL officielle 2022. Empty
 
Murakumo Satoko
Kaijins

Messages : 163
Age du perso : 17 ans

Kaijins
MessageSujet: Re: T-Booru IRL officielle 2022.   T-Booru IRL officielle 2022. EmptyVen 12 Fév - 11:22


T-Booru IRL officielle 2022. Mercury-henshin-gif
Sato♥️shi


Date d'inscription : 12/02/2022 En ligne
 Âge IRL : 17 ans Mes Tokusatsu préférés : Tokoyami  Razz  usha-chi  Razz  Razz


Bonjour  Very Happy
C'est Aki_ship qui m'a dit de m'inscrire pour venir parler avec vous.  Twisted Evil
Je ne connais pas beaucoup de choses sur les Tokusatsu, je compte sur vous pour m'apprendre  Very Happy Je suis contente de vous rencontrer et j'espère que nous nous entendrons bien  Razz



[/quote]


Dernière édition par Fujii Satoko le Ven 12 Fév - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t364-satoko-toi-est-moi https://tokusatsu.forum-pro.fr/t403-satoko-j-ai-un-ami-tres-cher-long-et-noir-le-long-du-mur-il-me-suit-partout
Ushiromiya Mamiya


T-Booru IRL officielle 2022. Empty
 
Ushiromiya Mamiya
PNJs

Messages : 39
Age du perso : 18 ans.

PNJs
MessageSujet: Re: T-Booru IRL officielle 2022.   T-Booru IRL officielle 2022. EmptyVen 12 Fév - 11:29


T-Booru IRL officielle 2022. A196ba95fc7daf1dc92239e192aca1af
Otome-chan
MODO ► Red Inazuma first fan ! ♥

Date d'inscription : 22/10/2019 En ligne
 Âge IRL : 18 ans Mes Tokusatsu préférés : Red Inazuma


Hello Sato-chan, bienvenue sur le site et parmi nous !  Razz  Razz  Razz *HUGGGG*

Ha toi aussi tu aimes les Tokusatsu de la Yomotsu ? Ils sont un peu boudés ici comme tu t'en doutes mais je suis aussi très fan de Tokoyami je t'avoue !

C'est toi qui viendra avec nous à l'IRL ? Ca fait plaisir de ne pas être la seule fille ! N'hésite pas à prendre ton temps sur la board et discuter avec nous, y'a plein-plein-pleinnn de choses super à lire sur les Tokusatsu et enrichir sa passion !

Ha ! Les gens, je vous laisse mon twitter, je viens de le créer !
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t438-twitter-d-ushiromiya-mamiya#5315

Demain je me fais une page Facebook (mes parents ne voulaient pas au début mais j'ai eu un 100/100 en maths hier et je les ai convaincu ! <333) Je serais moins là cette semaine, on a la journée d'aide en tant que sempaï à St. Sebastian et je me suis proposée pour être l'Onee-sama de presque tout le monde ! LOL
Je serai la sempaï idéale, je ferai de mon mieux ! :tea:




Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Satoko


T-Booru IRL officielle 2022. Empty
 
Murakumo Satoko
Kaijins

Messages : 163
Age du perso : 17 ans

Kaijins
MessageSujet: Re: T-Booru IRL officielle 2022.   T-Booru IRL officielle 2022. EmptyVen 12 Fév - 11:43


T-Booru IRL officielle 2022. Mercury-henshin-gif
Sato♥️shi


Date d'inscription : 12/02/2022 En ligne
 Âge IRL : 17 ans Mes Tokusatsu préférés : Tokoyami  Razz  usha-chi  Razz  Razz


Ho c'est vrai ? J'avais peur que les fans disent du mal d'elle parce qu'elle est tellement gentille, elle ne mérite pas qu'on la boude... Je sais que son armure fait un peu peur, mais elle est tellement forte et tellement impressionnante  Surprised Et puis elle ne cafte pas quand je me cache pour ne pas recevoir mes médicaments, même quand elle m'a vu...  Exclamation

Oui je suis contente de venir avec vous à l'Aquasplash, c'est la première fois que j'y vais ! Olala, j'espère que je ne vous ferais pas honte  Arrow J'ai demandé à mon amide m'aider à choisir un maillot de bain... Mais je suis sûre que tu dois être tellement jolie, Otome-chan !

Tu es à Saint Sebastian ? Moi aussi !  Twisted Evil  Mad  Razz Je suis contente, je ne connais pas énormément de monde au lycée alors ça me fait plaisir, ce serait bien si on pouvait devenir amies  Mad



Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t364-satoko-toi-est-moi https://tokusatsu.forum-pro.fr/t403-satoko-j-ai-un-ami-tres-cher-long-et-noir-le-long-du-mur-il-me-suit-partout
Ushiromiya Mamiya


T-Booru IRL officielle 2022. Empty
 
Ushiromiya Mamiya
PNJs

Messages : 39
Age du perso : 18 ans.

PNJs
MessageSujet: Re: T-Booru IRL officielle 2022.   T-Booru IRL officielle 2022. EmptyVen 12 Fév - 12:00


T-Booru IRL officielle 2022. A196ba95fc7daf1dc92239e192aca1af
Otome-chan
MODO ► Red Inazuma first fan ! ♥

Date d'inscription : 22/10/2019 En ligne
 Âge IRL : 18 ans Mes Tokusatsu préférés : Red Inazuma


Oh, tu la connais personnellement ?  Idea TROP BIEN ! Raconte-nous tout !  Surprised Tu es en lien avec la Yomotsu, tes parents travaillent là-bas ? Ohlalala, trop d'informationnnns mais c'est suuuppper !  Shocked (j'adore ton avatar de Sailor Mercury, c'est ma sailor préférée ! <3)

Mais non tu nous fera pas honte, faut pas être timide on va bien s'amuser. J'ai trop hâte de vous rencontrer ! Tu as déjà choisi ton maillot de bain ? Moi j'ai trop de mal, j'ai pris deux tailles (on grandi vite à nos âge...) et pas forcément aux bons endroits ! XD Hihi, bref ! Non, je suis pas jolie, mon père dit toujours que je devrais maigrir et tout, parce que je suis un peu chubby quand même... mais bon... puis dans une école pour filles on n'a pas vraiment besoin d'être jolie !  Embarassed T'es la chérie d'Aki_ship, alors ? Aki-chan, petit cachottier ! LOL Oui je suis aussi à St. Sebastian, je suis en dernière année ! S tu veux envoie-moi ton numéro par MP, on se rejoins demain dans la cour. Je suis sûre qu'on pourrait devenir copines aussi !

Hé dites, ça risque d'être compliqué de se retrouver alors je vous propose de convenir d'un lieu et une heure de RDV exacte, et pourquoi pas de nous montrer nos têtes ? Vous n'êtes pas obligés hein, c'est juste qu'au pire vous saurez à quoi je ressemble pour vite me trouver ! Je vous fais vite fait une photo avec mon portable, là je suis avec des copines au parc (dsl la qualité est pas très bonne) :

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Satoko


T-Booru IRL officielle 2022. Empty
 
Murakumo Satoko
Kaijins

Messages : 163
Age du perso : 17 ans

Kaijins
MessageSujet: Re: T-Booru IRL officielle 2022.   T-Booru IRL officielle 2022. EmptyVen 12 Fév - 12:23


T-Booru IRL officielle 2022. Mercury-henshin-gif
Sato♥️shi


Date d'inscription : 12/02/2022 En ligne
 Âge IRL : 17 ans Mes Tokusatsu préférés : Tokoyami  Razz  usha-chi  Razz  Razz


J'aime beaucoup Sailor Mercury parce qu'elle est intelligente, jolie et courageuse Embarassed J'aimerais tellement lui ressembler un peu et être aussi belle et forte qu'elle ! Razz Razz

Mon papa travaille à la Yomotsu mais comme je suis un peu malade, je dois suivre mon traitement là bas. C'est un peu fatiguant mais je ne me plains pas, j'ai la chance d'avoir des soins alors que plein de gens n'ont pas accès à ça ! Heureusement que mon père prends bien soin de moi... Razz Embarassed Du coup Tokoyami, je la vois des fois. Elle est tellement forte, je l'admire ! J'aimerais tellement avoir une mère comme elle, si forte et courageuse ! Surprised Des fois, c'est idiot, je pense que ma mère était comme elle, un peu. J'imagine qu'elle aurait été aussi bien que Tokoyami !!

Et non je ne suis pas la chérie d'Aki_ship Arrow Idea Arrow Je suis désolée si je laisse penser ça !! c'est pas du tout le cas ! Wink Wink Pardon de vous faire des ennuis, Aki_ship si vous lisez ça Idea

Je vais te donner mon numéro d'accord Embarassed Mais ne te sens pas obligée, je ne veux pas paraître lourde !

Et ouah, tu es très belle, Otome-chan ! Idea Razz Je ne trouve pas que tu sois chubby, moi, ça te va bien ! Moi je suis beaucoup trop maigre Wink J'aimerais être jolie comme toi !

J'ai essayé de prendre une photo correcte avec mon téléphone, pardon Crying or Very sad
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t364-satoko-toi-est-moi https://tokusatsu.forum-pro.fr/t403-satoko-j-ai-un-ami-tres-cher-long-et-noir-le-long-du-mur-il-me-suit-partout
Ushiromiya Mamiya


T-Booru IRL officielle 2022. Empty
 
Ushiromiya Mamiya
PNJs

Messages : 39
Age du perso : 18 ans.

PNJs
MessageSujet: Re: T-Booru IRL officielle 2022.   T-Booru IRL officielle 2022. EmptyVen 12 Fév - 12:43


T-Booru IRL officielle 2022. A196ba95fc7daf1dc92239e192aca1af
Otome-chan
MODO ► Red Inazuma first fan ! ♥

Date d'inscription : 22/10/2019 En ligne
 Âge IRL : 18 ans Mes Tokusatsu préférés : Red Inazuma


Comme je te comprend ! J'aimerai être aussi intelligente qu'elle ! <3

Malade, rien de trop grave j'espère ! Soigne toi.  Rolling Eyes Mon père travaille aussi à la Yomotsu mais c'est moins glamour, il est comptable... il ne sait rien du tout sur les Tokusatsu ou les Kaijin c'est dommage... c'est vrai que c'est une chance de pouvoir accès à des soins comme ça, mais j'espère juste que ça ira... awwwn pour Tokoyami, je l'imaginai taciturne et maternelle, très forte et un peu bornée... elle ressemble à quoi en vrai ? Je pensais que c'était un homme sous l'armure au début... raconnnteeeee !

Ha mais non ne t'en fais pas, c'est moi qui a été indiscrète !  Arrow Je suis désolée ! Idea

Et non tu n'es pas lourde, c'est moi qui ai proposé alors tout va bien ! Et tu es jolie comme tout, tu respires le moe Sato-chan ! Les garçons vont devoir se retenir à l'irl !  Embarassed Je crois que je t'ai déjà croisé à l'école... tu parles en langage des signes non ? Tu es en classe B-2 ? Je suis en A-1, juste à côté. J'ai appris le langage des signes justement, en prenant des cours à l'infirmerie. J'ai demandé exprès ! Mais bref, je ne veux pas te gêner sur la board avec ça.  Exclamation

Ahhh, si je suis chubby, même mes copines me le disent mais j'aime trop me goinfrer quand je suis stressée... mais bon, je ne me sens pas mal à l'aise, c'est juste qu'on m'embête des fois parce que le premier kanji de mon nom s'écrit comme celui de "vache" (#Ushii) et que je suis #heavychested donc bon...

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Murakumo Satoko


T-Booru IRL officielle 2022. Empty
 
Murakumo Satoko
Kaijins

Messages : 163
Age du perso : 17 ans

Kaijins
MessageSujet: Re: T-Booru IRL officielle 2022.   T-Booru IRL officielle 2022. EmptyVen 12 Fév - 13:03


T-Booru IRL officielle 2022. Mercury-henshin-gif
Sato♥️shi


Date d'inscription : 12/02/2022 En ligne
 Âge IRL : 17 ans Mes Tokusatsu préférés : Tokoyami  Razz  usha-chi  Razz  Razz


Ne t'inquiète pas pour moi, c'est gentil  Very Happy Ca ira !
On a des points communs, olala, ton père y travaille aussi ? C'est vrai que bon, c'est grand et du coup c'est une majeure source d'emploi de la région !  Embarassed Mon papa est chercheur. Mais je ne sais pas ce qu'il cherche ! Lol !  Wink En fait je dois pas être assez intelligente pour comprendre ! Et puis on se voit pas beaucoup, sauf lorsque je viens pour mon traitement.

Tokoyami n'est pas un homme  Exclamation Mais beaucoup de gens se trompent parce qu'elle est masculine et hyper graaaande  Idea Mais bon, tu sais, je ne la connais pas tant que ça, je ne lui parle que quelques fois. Sa fille est tellement élégante et mignonne ! Si Tokoyami était ma mère, je serais comblée, elle a de la chance  Embarassed

Heu oui c'est moi  Crying or Very sad Je ne me souviens pas de t'avoir trop vue... Peut-être si dans les couloirs mais il y a beaucoup de monde à l'école et j'ai du mal à me souvenir des visages  Wink Je suis désolée !! Tu connais le langage des signes ??  Very Happy Ca fait plaisir ! Moi c'est mon meilleur ami qui m'a appris, parce qu'il est muet, pour qu'on puisse se comprendre  Twisted Evil . Alors du coup j'aime bien parler comme ça... J'ai pris l'habitude  Twisted Evil Mais j'écris sur un cahier, aussi, pour que ce soit plus pratique pour les gens  Question

C'est méchant de te dire Ushii  Arrow Tu as de la chance, tu as des seins super jolis !! J'aimerais bien en avoir comme toi. Moi je suis plate  Arrow Et les gens de toute façon, ils se moquent même si tu es plate alors finalement ils ne sont jamais contents. Et puis tu es ronde, c'est plus joli ! Wink n'écoute pas les autres, rien ne leur va de toute façon ! Et puis y'a rien de mal à avoir des formes  Rolling Eyes C'est pas un crime !! Tu vas être tellement belle en maillot de bain, moi je sortirais pas de la cabine  Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t364-satoko-toi-est-moi https://tokusatsu.forum-pro.fr/t403-satoko-j-ai-un-ami-tres-cher-long-et-noir-le-long-du-mur-il-me-suit-partout
Yamada Nobu


T-Booru IRL officielle 2022. Empty
 
Yamada Nobu
Civils

Messages : 297
Age du perso : 22 ans

Civils
MessageSujet: Re: T-Booru IRL officielle 2022.   T-Booru IRL officielle 2022. EmptyVen 12 Fév - 13:44


T-Booru IRL officielle 2022. Miniavanobu_zpssy9422ko

Nobusatsu

Date d'inscription : 04/08/2019 En ligne
 Âge IRL : 21 Mes Tokusatsu préférés : Tout plein que c'est dur de choisir !

OMG vous êtes tous trop trop sympa !  :chock:


Merci de proposer  :blood: :blood: :blood: :blood:


Mais je me débrouillerais ! Je veux pas vous laissez vous amuser tout seuls  Evil or Very Mad


Je ferais raquer mon oncle s'il le faut !  :deal: (si je lui dit que je veux bien l'accompagner boire un verre ça devrait aller... il veut pas aller voir les hôtesses tout seul... il dit que c'est pathétique... alors il me traîne  T-Booru IRL officielle 2022. 4284838409)


Enfin ! La dernière fois j'ai pu me faire un ami donc bon  :chock: :chock: :chock: (omg... oui c'est vrai que maintenant c'est un ami ! ! !)


@Sato :PShi > Bienvenue ! ! ! ! ! C'est trop cool que tu te soit inscrite ! On pourra t'apprendre plein de truc sur les tokusatsu ! T'en fait pas ! On mange pas les gens ! ! (nous en tout cas XD)


@Otome-chi > Ils préparent un spectacle ????????? J'avais pas vuuuuuuuuuu ! ! Shame on me....  :snif:




Du coup... en fait... vous êtes toutes les deux lycéennes ? *réalise*  :yan:


Va falloir qu'on se tienne à carreau avec Aki_ship alors XD


Et vous voulez vraiment partager une chambre avec nous ????? On sera sage promis ! ! >__<


Enfin j'ai trop hâte ! ! !

Cela dit, c'est marrant... y'a beaucoup de gens ici qui bossent à la Yomotsu quand même... mon Oncle aussi. Il est médecin... Il travaille à l'hôpital mais parfois il fait aussi des trucs dans les labo... je sais pas quoi. Les trucs pharmaceutiques toussa toussa je pense... XDD



(Tu le connais même peut être Satochin ! Le monde serait tout petit XDDD)


 



Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t186-yamada-nobu-la-vie-est-trop-courte-pour-se-tuer-a-travailler https://tokusatsu.forum-pro.fr/t187-nobu-le-totaku-ultime
Takahashi Akihiko


T-Booru IRL officielle 2022. Empty
 
Takahashi Akihiko
Tokusatsu

Messages : 201
Age du perso : 24 ans

Tokusatsu
MessageSujet: Re: T-Booru IRL officielle 2022.   T-Booru IRL officielle 2022. EmptyVen 12 Fév - 23:53


Aki_ship

Date d'inscription : 18/02/2016 Hors ligne
 Âge IRL : 24 ans Mes Tokusatsu préférés : Tous

@Sato♥️shi : Bienvenue parmi nous ! J'espère qu'on ne va pas t'effrayer. Et tu ne me crées pas d'ennui. Je ne vais pas aller à l'hôpital parce que les gens te prennent pour ma petite amie, lol, y'a pas de mal.

@Otome-chan : Le chubby c'est moe ! Embarassed

Bon, j'arrête le flood ici pour ma part ! (vilaine modo ! lol !)

Pas de photo pour moi, vous verrez bien. Mais @Sato♥️shi sait que je ne suis pas un grand-père de 60 ans ou une gamine de 8 ans donc n'ayez crainte. Embarassed
Je vais devoir lâcher un peu T-booru pour avancer sur mon travail si je veux être dispo pour notre IRL. Si besoin, Sato♥️shi et Nobusatsu ont mon numéro donc passez par eux. Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t373-akihiko-and-here-we-are-again#4419 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t374-akihiko-des-amis-imaginaires-j-en-ai-plein



T-Booru IRL officielle 2022. Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: T-Booru IRL officielle 2022.   T-Booru IRL officielle 2022. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Booru IRL officielle 2022.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Welcome on T-Booru!!
» Japon, région de Kantō, 2022.
» Nouvelle MAJ de Janvier 2016 ! [Janvier 2022 en RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Flashback & Communications :: Réseaux sociaux & keitai :: T-Booru!!-