Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte

Partagez | 
 

 Popo, le petit caca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


 
Nitta Doppo
Kaijins

Messages : 12
Age du perso : 1 an et demi
Voir le profil de l'utilisateur
Kaijins
MessageSujet: Popo, le petit caca   Dim 13 Déc - 22:15


NITTA + Doppo

Bonjour, je m'appelle Doppo Nitta, mais on me surnomme aussi Popo. J'ai actuellement 1 an et demi, car je suis né le 2 octobre 2019 dans un laboratoire de la Yomotsu Corporation et je suis japonais. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas en train de suivre papa ou jouer avec mes congénères, je suis un super héro. Si vous voulez tout savoir je suis heureux parce que j'ai tout ce que je veux et vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuel et que j'aime tout le monde. On me dit souvent que je ne ressemble à rien. Je suis dans le groupe des Kaijin de type Kawaguma.

Comment peut-on me reconnaître ?

Caractère Tout ce qui lui importe, semble-t-il, c'est son créateur. Ou plutôt, celui qu'il prend pour son maître - ou chef de meute. Il le suit partout, dans ses moindres faits et gestes, la plupart du temps. Mais il aime aussi s'amuser dans la ville, et avec d'autres Kaijin. Extrêmement fidèle, il obéira à n'importe quel ordre venant de son maître, même s'il pourra se montrer tout aussi têtu. A la manière des chiens, il testera souvent les limites de ceux qui lui donnent des ordres, et fera sa forte tête quand il aura décidé d'être chiant. Cependant, jamais il ne blessera volontairement - oui, parce que c'est dur quand on mesure deux mètres 25 et qu'on pèse 100 kilos de ne pas faire de dégâts - il reste très doux et agréable. Encore jeune, il appréciera même de jouer, prenant d'ailleurs souvent ses missions pour des jeux.
Heureux de faire plaisir, ce sera un enfant serviable, mais aussi un grand manipulateur. Il sait jouer de son apparence humaine pour obtenir ce qu'il veut. Parce que oui, il aime être le centre d'attention, et déteste plus que tout être ignoré. C'est d'ailleurs un grand pleurnichard, quand il n'est pas souriant et hyperactif.
Pas du tout timide, il dit tout avec franchise, au risque de blesser certains. Mais bon, après tout, ce n'est qu'un enfant. Il a encore beaucoup à apprendre, notamment à propos des relations humaines, et a une vision extrêmement manichéenne des choses.
Il reste très instinctif, et se laisse souvent guider par ses pulsions. Il connaît à peu près la propreté, mais s'il est contrarié, il ne faudra pas s'étonner de le voir faire caca devant vous. Que ce soit en humain ou en Kaijin, pour votre plus grand malheur. Il est très protecteur, mais aboie plus qu'il ne mord.

Physique Sa manière de se déplacer est pour le moins atypique quand on pense de lui qu'il est humain. Il sait marcher et se tenir debout, mais préfèrera se mouvoir à quattre pattes. Parce qu'il court très - voire trop - souvent. Il a donc les pieds et les mains abîmées. Oui, parce qu'il ne porte pas de chaussures. Et pas de culotte non plus d'ailleurs, il dit que ça le gratte beaucoup trop. Ses habits sont donc très simples; T-shirt, short, jeans, le tout assez large pour qu'il se sente à l'aise.
De loin, il a une corpulence plutôt normale, il a l'apparence d'un garçon de 7 ans, avec une peau douce et bazanée, et un petit bidou tout rond (c'est un gros gourmand). Plutôt petit, atteignant de peu le mètre 38, il a une petite particularité qui en fait rire beaucoup : il a un strabisme convergent. Il ne voit d'ailleurs quasiment plus d'un oeil, mais ça ne l'empêche pas de foncer dans le tas - au sens propre du terme - quand il le faut.
Aucun poil sur le caillou, c'est un petit chauve avec de grands yeux et joues bien rondes. Il porte souvent des sweat à capuche avec des oreilles d'animaux. Quand il sourit, on peut voir qu'il a les dents du bonheur, et des canines un peu plus pointues que la normale.
Ses sourcils rappellent ceux des Shiba Inu, ce qui lui donne encore plus l'air d'un chien.
Dans sa forme Kaijin, il n'a pas encore atteint la maturité totale. Il est donc plus petit que les adultes, et possède une corne sur le front plus courte.

Quelque chose te différencie ? Il est atteint d'un strabisme convergent qui tend à devenir une amblyopie et il n'a aucun cheveu sous sa forme humaine.


Tu veux connaître mon histoire ?

L'histoire de Doppo est tout ce qu'il y a de plus banale. Pour un Kaijin né à la Yomotsu, évidemment. Pas de passé douloureux ou traumatisant, le jeune Kawaguma a été crée pour être - soyons franc - de la chair à canon. Seulement, lui, il pense depuis petit qu'il est un super héros, destiné à protéger les siens. Sa famille, c'est la Yomotsu Corporation, et plus précisément celui qu'il considère comme son Alpha, ainsi que ses congénères Kaijin.
Il a vite appris à prendre forme humaine afin de pouvoir suivre partout sa "Maman" comme un petit poussin. Parce qu'avant, il n'avait rien d'une petite boule de plume jaune. Et il faisait bien trop de dégâts.
Pour lui, sa vie est des plus agréables, et ce, même lorsqu'il doit aller appliquer la "Justice". Au début, il avait peur de se battre, mais voyant sa famille se faire attaquer, et grâce aux "encouragements" de son Alpha, il a commencé à y prendre goût. Et quoi de plus d'agréable que de déchiqueter et truffer de balles les Méchants, pour qui il n'a aucun état d'âme sans qu'on ne le dispute ?
Il mourrait pour les siens car il a toujours été fidèle, et le sera jusqu'à sa mort.
Il n'a peut-être pas tout à fait deux ans, mais mentalement, il grandit très vite. Son apparence humaine est celle d'un enfant de 7 ans, mais probablement que dans deux ans, il sera déjà adulte. En attendant, il n'a toujours été que jeux et farces en tout genre.
Très affectueux, il n'hésite pas à taquiner les collègues de son Alpha et à chercher de l'attention. Et quand il n'en a pas, il n'hésite pas à aller dehors en trouver. Il lui arrive d'ailleurs de faire pas mal de dégâts en ville lorsqu'il est trop dans le jeu ou quand il est contrarié, ce qui lui a déjà valu de faire une mauvaise rencontre qu'il n'oubliera jamais.
Un Tokusatsu a tenté de l'éliminer, pensant sûrement qu'il était un Kaijin sauvage, et Doppo a eu énormément de mal à le fuir. Non pas qu'il n'a pas tenté de le tuer pour se défendre, au contraire ! Il l'a même atteint d'une balle dans le corps, mais ce, au bout d'un bon moment. Alors son instinct de survie l'a poussé à fuir le combat.
Depuis, il redoute un peu les Tokusatsu, mais si son Alpha le lui ordonne, il n'hésitera pas une seule seconde à les attaquer.


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Popo
Age : 23 ans
Où as tu trouvé le forum ? Via un partenariat ^n^
Comment le trouves-tu ? Très beau, très complet, les membres y ont l'air bien cools, un contexte bien chouette ! Bref, du bonheur !
Un dernier mot ? Pardon, j'ai fait caca.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t357-popo-le-petit-caca#4239
avatar


 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Popo, le petit caca   Dim 13 Déc - 22:51

C'est pas grave, voilà du papier toilette. *sort*

Bienvenue à toi officiellement sur le forum! Les dessins sont de toi au passage? N'hésite pas à me dire quand ta fiche sera finie !


A cat who has lost a leg is snickering this way : the young lady over there, let's play ! Yai, shall we play a prank ? Yai, shall we go play ? Let's dance, young lady !
The fear of what's inside of me ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 http://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
avatar


 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Popo, le petit caca   Lun 14 Déc - 12:39

Bon après avoir tout lu je suppose que ta fiche est terminée donc :


So much swaaagg, tu es validée !

Ô joie et bonheur, te voilà officiellement parmi nous ! On peut dire que maintenant tu fais parti de la bande, alors tu peux te la péter ! ♥

Cependant n'oublie pas de faire recenser ton avatar et si tu es un Tokusatsu, de mettre ton armure et pseudo dans la liste pour que tout soit bien ordonné. Niveau journal de bord, pense à faire ta fiche de relation qui comprend tes liens et ta liste de rps. Et si tu cherche un ou plusieurs partenaires de jeu, viens donc checker les demandes de rp ou en poster une ! N'oublie pas non plus de mettre le lien de ta fiche de prez' dans ton profil pour qu'on puisse la voir facilement !

Sinon, entre deux rps et recherches diverses je te propose de nous rejoindre à la cafétéria pour un max de flood et de délires !


A cat who has lost a leg is snickering this way : the young lady over there, let's play ! Yai, shall we play a prank ? Yai, shall we go play ? Let's dance, young lady !
The fear of what's inside of me ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 http://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
avatar


 
Nitta Doppo
Kaijins

Messages : 12
Age du perso : 1 an et demi
Voir le profil de l'utilisateur
Kaijins
MessageSujet: Re: Popo, le petit caca   Lun 14 Déc - 13:32

Dooooooooow j'avais pas vu désolée *___* merci !

Les dessins sont de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t357-popo-le-petit-caca#4239
avatar


 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Popo, le petit caca   Lun 14 Déc - 13:33

Tu dessines trop bien! *w* Te voilà validé Popo-kun, va faire ta vie sur le petit forum ! Le flood t'est ouvert. =)


A cat who has lost a leg is snickering this way : the young lady over there, let's play ! Yai, shall we play a prank ? Yai, shall we go play ? Let's dance, young lady !
The fear of what's inside of me ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 http://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
avatar


 
Nitta Doppo
Kaijins

Messages : 12
Age du perso : 1 an et demi
Voir le profil de l'utilisateur
Kaijins
MessageSujet: Re: Popo, le petit caca   Lun 14 Déc - 13:53

Merci >W<
Trop coooooool -W-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t357-popo-le-petit-caca#4239
avatar


 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Popo, le petit caca   Lun 14 Déc - 14:03

Et si tu cherches ton Alpha, je me tate comme je n'ai pas encore fini ma fiche... je réfléchi cette aprem !


A cat who has lost a leg is snickering this way : the young lady over there, let's play ! Yai, shall we play a prank ? Yai, shall we go play ? Let's dance, young lady !
The fear of what's inside of me ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 http://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
avatar


 
Ôta Yuzu
Civils

Messages : 377
Age du perso : 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Civils
MessageSujet: Re: Popo, le petit caca   Lun 14 Déc - 18:36

Bienvenue ! o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t185-yuzu-non-je-suis-pas-une-fille-mate-ces-pecs-mec http://tokusatsu.forum-pro.fr/t247-yuzu-j-ai-pas-besoin-de-copains-mais-viendez-quand-meme
avatar


 
Nitta Doppo
Kaijins

Messages : 12
Age du perso : 1 an et demi
Voir le profil de l'utilisateur
Kaijins
MessageSujet: Re: Popo, le petit caca   Lun 14 Déc - 18:55

Merci monsieur le Yakuza trop sexy *n*

HAN OUI ! J'aimerais bien que tu sois mon Alpha *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t357-popo-le-petit-caca#4239
avatar


 
Suragawa Fumio
Civils

Messages : 68
Age du perso : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Civils
MessageSujet: Re: Popo, le petit caca   Lun 14 Déc - 19:06

Oh la la. Tu dessines magnifiquement bien. Et le personnage est tellement adorable. Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t325-brule-tous-mes-desirs-d-un-feu-etincelant http://tokusatsu.forum-pro.fr/t327-dans-ce-gouffre-ou-la-vie-amasse-ses-tempetes
avatar


 
Nitta Doppo
Kaijins

Messages : 12
Age du perso : 1 an et demi
Voir le profil de l'utilisateur
Kaijins
MessageSujet: Re: Popo, le petit caca   Lun 14 Déc - 19:21

Uuuuh, merci ;W; La fiche n'est pas très étayée, parce que ça reste un personnage relativement simple !
Merci en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t357-popo-le-petit-caca#4239
avatar


 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Popo, le petit caca   Lun 14 Déc - 19:35

On a pas besoin de recopier l'annuaire pour faire un bon perso! :deal:


A cat who has lost a leg is snickering this way : the young lady over there, let's play ! Yai, shall we play a prank ? Yai, shall we go play ? Let's dance, young lady !
The fear of what's inside of me ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 http://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
avatar


 
Nitta Doppo
Kaijins

Messages : 12
Age du perso : 1 an et demi
Voir le profil de l'utilisateur
Kaijins
MessageSujet: Re: Popo, le petit caca   Lun 14 Déc - 20:13

Aaaw ♥ Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokusatsu.forum-pro.fr/t357-popo-le-petit-caca#4239



 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Popo, le petit caca   

Revenir en haut Aller en bas
 
Popo, le petit caca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Bienvenue chez nous ! :: Nos fiers héros :: Fiches validées-