Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Les "Unités Kojiki", sortes d'armures intégrales de combat dotées d'une intelligence propre bien qu'instinctive, ont été découvertes alors qu'elles avaient été perdues par l'entreprise pharmaceutique qui les a créé, la Yomotsu Corporation. Cette dernière dépécha de nombreux agents dans l'espoir de les retrouver mais leurs nouveaux porteurs, se surnommant les "Tokusatsu", étaient devenus des justiciers masqués protégeant la ville de la menace Kaijin, des créatures monstrueuses aussi bien nées des malversations génétiques hasardeuses de la Yomotsu qu'à une singularité de la ville : l'énergie Fuzen.
lire le contexte
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mai • Le petit oiseau va sortir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kagami Mai


Mai • Le petit oiseau va sortir ! Empty
 
Kagami Mai
Sans Rang

Messages : 1
Age du perso : 23 ans

Sans Rang
MessageSujet: Mai • Le petit oiseau va sortir !   Mai • Le petit oiseau va sortir ! EmptyDim 17 Jan - 17:17



Kagami Mai

Bonjour, je m'appelle Mai Kagami, mais on me surnomme aussi Spider-Girl. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 4 janvier 1999 à Kyoto et je suis japonaise. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas en train de rédiger mon blog, je suis photographe. Si vous voulez tout savoir je suis un peu dans la dèche et vu que je n'ai aucun secret pour vous, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Ame de Kuvshinov-Ilya Je suis dans le groupe des civils.

comment peut-on me reconnaître ?

Caractère Véritable boule d’énergie, Mai n’est pas du genre à baisser les bras. Revêtant toujours un sourire radieux sur ses lèvres, elle est l’incarnation même de la joie de vivre. Très curieuse, elle sera toujours fourrée dans les recoins les plus mal famés en quête du cliché qui la fera percer dans le milieu de la photographie. Cependant, c’est quelqu’un de très timide qui rougira à la moindre occasion. Un peu renfermée dans sa bulle, elle a son monde bien à elle, et ne le partage qu’avec les personnes qui lui sont chères. Solitaire, on la verra rarement accompagnée, excepté si elle s’est dotée d’un compagnon artiste pour l’aider à faire de belles photos. On peut dire qu’elle regarde surtout à travers son objectif, bien que ses yeux sont souvent rivés vers le ciel. De par son entrain omniprésent, elle va vite, très vite, et vit sa vie à deux cent pourcents. Il faut avoir autant, si ce n’est plus, de joie à revendre qu’elle pour parvenir à la suivre. Son cerveau est un véritable ordinateur, toujours en action. Même lorsqu’elle dort, c’est une pile électrique. Fidèle amie, elle est cependant si dispersée qu’elle n’a pas beaucoup de disponibilités pour être à leurs côtés, mais interviendra lorsqu’ils s’y attendront le moins.
Physique (Mai est un petit bout de femme. Du haut de son mètre soixante, sa coupe au carré est, selon ses amis, « une coupe du début du vingt-et-unième siècle ». Si ses cheveux sont d’un brun sombres, ses yeux, eux, sont plus clairs et tendent vers le brun, voire le noisette en fonction de la luminosité, et sont surplombés par de fins sourcils. Mince, certains garçons diront d’elle qu’elle est « plate ». Souvent habillée d’un tailleur, ou d’un ensemble pantalon, blazer, chaussures de ville et cravate noirs accompagnés d’une chemise blanche, elle arbore un look passe-partout qui lui permet d’être relativement incognito dans la foule. Elle porte souvent un ras-de-cou noir, et, quand l’envie lui vient, des boucles d’oreilles, noires aussi. Très coquette, elle prend soin d’elle et est toujours très bien apprêtée. Mais sa mère regrettera bien souvent son « manque de féminité » et le peu de couleurs dans ses vêtements. Malgré tout, elle se maquille tous les jours et a toujours une allure propre et carrée, contrairement à l’image que les japonais peuvent se faire des photographes : souvent négligés et sales. Un gros appareil photo souvent pendu à son cou, si ce n’est pas une lourde sacoche en bandoulière, elle parcourt la ville à la recherche de scènes, de personnes ou de lieux à immortaliser.
Quelque chose te différencie ? Elle possède un tatouage minimaliste représentant un objectif dans le bas du dos, mais n’a jamais osé le dire ni le montrer à personne. Mais ne vous en faites pas, vous la reconnaîtrez bien assez vite, avec son agitation permanente et sa discrétion proche de zéro.


tu veux connaître mon histoire ?



Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo :Pingouine
Age : 22 ans
Où as tu trouvé le forum ? En vagabondant de forum en forum !
Comment le trouves-tu ? Beau et original !
Un dernier mot ? Mot.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t401-mai-o-le-petit-oiseau-va-sortir
Murakumo Kaenguma


Mai • Le petit oiseau va sortir ! Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Mai • Le petit oiseau va sortir !   Mai • Le petit oiseau va sortir ! EmptyDim 17 Jan - 21:43

Bonsoir et bienvenue parmi nous ! Ton kit est vraiment superbe, et ton personnage intriguant ! Pour ton pseudo cependant c'est le format à la japonaise, à savoir "nom de famille puis prénom". Hâte d'en lire plus sur cette petite Mai !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377
Murakumo Kaenguma


Mai • Le petit oiseau va sortir ! Empty
 
Murakumo Kaenguma
Yomotsu Corporation

Messages : 925
Age du perso : 42 ans.

Yomotsu Corporation
MessageSujet: Re: Mai • Le petit oiseau va sortir !   Mai • Le petit oiseau va sortir ! EmptyMer 20 Jan - 10:08

Bonjour, il y a du neuf sur ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forum-pro.fr/t365-kaenguma-the-beautiful-shadow-of-the-demons-frenzied-dance#4342 https://tokusatsu.forum-pro.fr/t367-kaenguma-fear-of-whats-inside-of-me-tell-me-can-a-heart-be-turned-to-stone#4377



Mai • Le petit oiseau va sortir ! Empty
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mai • Le petit oiseau va sortir !   Mai • Le petit oiseau va sortir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai • Le petit oiseau va sortir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduire le petit nouveau
» Petit lexique japonais
» Popo, le petit caca
» Yayoi ~ Petit lapin descendu de la lune
» Youri mange les enfants au petit-déjeuner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokusatsu!! :: Le Foyer :: Les Archives :: Archives de fiches-